×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

Alerte pépite : une trattoria Disco ouvre dans le 11ème arrondissement de Paris !

By Laura Coll

GIORGIO trattoria Disco Paris 11

🎼 »You are the dancing queen, young and sweet, only seventeennnnnnn » Imaginez une trattoria Disco en plein Paris… Ce rêve devient aujourd’hui réalité grâce à la team Dalmata qui dévoile son dernier né pour mettre des paillettes dans votre vie : GIORGIO ! 

Voir la vie en rose à Paris avec la team Dalmata

À Paris, vous connaissez forcément Dalmata, trattoria haute en couleurs du 2ème arrondissement. Pour son nom, Julien et Romain se sont inspirés des pizzas napolitaines dont les petites tâches noires rappellent celles du dalmatien, tant adoré par le duo. Et l’identité de Dalmata ne ressemble à aucune autre : boîte à pizza rose bonbon, influences new-yorkaises et de ses échoppes carrelées, comptoir en marbre, néon rosé… Dalmata vous immisce dans un univers gourmand, psychédélique à souhait. Côté food, on adore la carte qui change tous les mois et on lance l’alerte Foodporn pour la « Burrastar » des Pouilles, la Burrata aux truffes fraîches de Molise, les sexy pizzes à la Napolitaine et les Tiramisu, Vanillamisu et Pistachiotella pour finir en beauté. Et bonne nouvelle pour les Dalmata lovers : le Gruppo vient à peine d’ouvrir GIORGIO, son petit dernier…

GIORGIO, LA nouvelle trattoria Disco du 11ème arrondissement de la capitale !

GIORGIO trattoria Disco Paris 11
Photos : © Gruppo Dalmata – Montage photo © Paris Secret

Hier à peine, c’est sur son compte Instagram que la team Dalmata annonçait avec entrain la bonne nouvelle : l’ouverture de GIORGIO, sa flambant neuve trattoria Disco ! Côté déco, on a des étoiles plein les yeux face à une nuée de néons couleur pastel accrochés aux murs, des sièges en velours rose poudré, des boules à facettes, du marbre et des paillettes à mettre dans notre vie ! Chez GIORGIO, playlist Disco en fond, on déguste de la pizze mais pas que… Au menu, la team Dalmata annonce plein de nouveautés dont un Brunch inédit à découvrir dès ce week-end. Cerise sur le gâteau ? On profite de la terrasse ultra fleurie de GIORGIO, parfaite pour l’été !

GIORGIO – 21 rue de Charonne, 75 011 Paris

Photos : © Gruppo Dalmata – Montage photo © Paris Secret