×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

5 lieux à découvrir pour vos soirées cette rentrée !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

5 lieux à découvrir pour vos soirées cette rentrée !

Qui dit rentrée dit retour à la routine. Mais même si l’été touche à sa fin, pourquoi se priver de fun ? Pour booster vos soirées cette rentrée, on vous propose une liste de lieux à découvrir seul(e) ou en bonne compagnie !

Sirotez un verre au Johnny’s Bar

johnny's bar accor arena paris pop up éphémère whisky
Unsplash, non représentatif du Johnny’s Bar.

Le 14 septembre, rendez-vous au Johnny’s Bar pour plonger dans une atmosphère à l’honneur du chanteur qui nous à quitter. Situé à Bercy, lieu phare ou Johnny chantera jusqu’à ses derniers jours, le Johnny’s Bar sera ouvert tous les jours à partir de 17h.

Des canapés en cuir autour d’une scène, des objets appartenant au chanteur habillant les murs, une carte d’alcool inspirée de Johnny… bref, une ambiance rock’n’roll à découvrir !

Notre article ici !

Testez la nouvelle adresse du Bouillon Pigalle 

© Le Bouillon, Instagram.

Le Bouillon Pigalle c’est un intemporel à Paris. Mais saviez-vous qu’ils ouvrent une nouvelle adresse le 15 septembre ? À la place de la brasserie alsacienne Chez Jenny se trouvera désormais le Bouillon République. Amusez-vous à tester le tout nouveau Bouillon Pigalle, et leur menu si réconfortant à petit prix.

Notre article ici !

Découvrez de nouveaux artistes au bar Le Gore 

© Le Gore, Instagram.

Des concerts à entrée libre dans une ancienne gare devenue bar, ça vous dit ? Ouvert 7 nuits par semaine, le Gore vous propose une ambiance variée. Des concerts de jazz, des DJ sets électro et house, le tout dans une large salle 6 mètres sous terre pour vraiment s’immerger dans la musique.

En plus, retrouvez un bistro en jardin ouvert de midi à 5h du matin pour attiser votre rentrée, du midi jusqu’au soir.

Notre article ici !

Voyagez en plein cœur de l’Amérique du Sud au Pachamama Paris

Pachamama Paris réouverture
© Pachamama Paris – Montage photo © Paris Secret

Changez d’atmosphère en découvrant une fusion de cuisine française inspirée d’influences Sud-Américaines. Situé près de place de la Bastille dans un lieu historique à l’architecture Gustave Eiffel, ce restaurant vous propose plusieurs espaces à découvrir sur 4 niveaux.

Entrez dans la Ballroom, le Bar Rouge, le restaurant La Cantina, le jardin d’hiver El Patio, le bar à cocktail Le Comptoir, ou bien même la Secret Room insonorisée, et évadez-vous vers de nouveaux horizons.

Ouvert tous les jeudis (de 19h à 3h), vendredis et samedis (de 19h30 à 5h du matin.) Et si vous voulez groover toute la nuit sur des sons pop, house, rnb, ou reggaeton, le Pachamama se transforme aussi en club !

Notre article ici !

Embarquez au Pérou en dînant à Manko Paris 

© Manko Paris – Montage photo © Paris Secret

Voyagez au pays des Incas en découvrant ce lieu doré. Situé dans le 8ème arrondissement, Manko Paris vous propose un menu hors du commun dans un décor à couper le souffle. Dégustez leurs ceviches, grillades péruviennes, ou encore leurs desserts aux effluves de maracuya, yuzu, gingembre et agrumes… le tout cuisiné par le chef péruvien Gastón Acurio.

Et pour marquer la fin de la soirée, laissez-vous tenter par leurs cocktails au Pisco Sour !

Notre article ici !

Photo de couverture : © Manko Paris.

À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés