×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Le Bouillon Pigalle ouvre enfin sa nouvelle adresse à Paris : le Bouillon République !

By Charley Zaragoza

bouillon pigalle république nouvelle adresse paris restaurant ouverture

La rumeur tournait depuis plusieurs mois maintenant. Longtemps reportée en raison de la situation sanitaire, l’ouverture de la deuxième adresse des équipes du Bouillon Pigalle a enfin une date verrouillée : le 15 septembre prochain ! 

Le Bouillon Pigalle est peut-être l’une des meilleures adresses de Paris. Dans le beau cadre du restaurant à la croisée des bouillons traditionnels parisiens avec une touche de modernité grâce aux végétaux qui habillent la salle, des plats français aux prix imbattables régalent nos papilles. Malheureusement, ce bon plan délicieux en plein Paris n’est un secret pour personne, et malgré l’immense salle à manger du restaurant, il faut souvent prendre son mal en patience et faire la queue pour goûter la cuisine de Bouillon Pigalle. Mais heureusement pour nous gourmands, une deuxième adresse va voir le jour très prochainement dans la capitale !

En effet, les équipes du Bouillon Pigalle étendent leurs horizons, toujours sur la Rive Droite, à République ! Au 39 boulevard du Temple, où se trouvait la brasserie alsacienne Chez Jenny, ce nouveau Bouillon République ouvrira le 15 septembre ! Au menu, les recettes qui ont fait le succès de l’adresse de Pigalle, et surtout les petits prix qui promettent à tous de pouvoir venir se régaler à table du Bouillon.

Photo de couverture : @bouillonlinsta/Instagram.