
Au XIXe siècle à Paris, le Bouillon a le goût de la révolution : oui, mais d’une révolution culinaire ! La clé de son succès ? Une cuisine française de qualité et une addition des plus légères. Face à un succès grandissant, plusieurs Bouillons voient ainsi le jour dans la capitale, marquant la naissance des chaînes de Bouillons parisiens que nous connaissons tous et affectionnons aujourd’hui encore…
Depuis l’annonce du reconfinement, son atmosphère d’antan, ses banquettes de cuir pourpre, ses tables de bois conviviales et ses serveurs en tabliers blanc nous manquent indéniablement. Pour autant, le Bouillon Pigalle n’a rien perdu de sa superbe et fait son retour à gros bouillons. Dans le dessein de vous apporter un peu de réconfort, le bouillon Pigalle lance en effet Bouillon Service dès le 2 novembre : ses meilleures recettes enfin disponibles à emporter ! Le prix fou de ce menu qui sent bon l’authenticité ? Seulement 10 € pour une formule entrée + plat + dessert !
Pour vous mettre en appétit ? Les célèbres oeufs-mayo aussi déclinés à la truffe, les poireaux vinaigrette du Bouillon Pigalle ou sa salade de pommes de terre qui tiennent bien au corps. En plat de résistance, on fond pour les plats réconfortants et fidèles à la réputation du Bouillon, à l’instar de la saucisse-purée, du boeuf Bourguignon de notre enfance ou la brandade de morue, entre autres mets propres à notre chère cuisine française. Pour finir sur une note sucrée et on ne peut plus réconfortante, nous avons le choix entre la mousse au chocolat, le riz au lait, la tarte au citron, le chou à la crème, la crème caramel ou la tarte au chocolat Petit Lu, rien que ça ! Le plus dur, c’est bien évidemment de choisir ! Avec Bouillon Service, les fines bouches aux petits appétits ne sont pas en reste avec une formule entrée-plat ou plat-dessert à seulement 8€ 80 !
Pour céder à l’offre on ne peut plus alléchante du Bouillon Pigalle, rien de plus simple : Rendez-vous sur Bouillonservice.com ou passez commande au 01 42 59 69 31, récupérez le Saint Graal au 22 boulevard de Clichy dans le 18ème arrondissement ou au 39 boulevard du Temple dans le 3ème, réchauffez vos mets au micro ondes pour les plus pressés ou à la cocotte pour les Maïté en herbe et… Savourez !