×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Johnny’s Bar : Un bar éphémère dédié à Johnny Hallyday ouvre cette semaine à l’Accor Arena à Paris !

By Charley Zaragoza

johnny's bar accor arena paris pop up éphémère whisky

Fans du rockeur le plus célèbre de France, une nouvelle adresse sera bientôt votre lieu de pèlerinage pour honorer la mémoire de Johnny. Un bar intimiste avec une belle carte de whiskies, c’est le Johnny’s Bar. 

Après l’annonce de la transformation de l’esplanade devant l’Accor Arena en « esplanade Johnny Hallyday », la salle de concert va ajouter un nouveau symbole du rockeur pour lui rendre hommage. Dès le 14 septembre, le seul bar portant le nom du chanteur disparu il y 4 ans maintenant ouvre ses portes au sein de l’enceinte de Bercy où Johnny a tenu plus de 100 concerts mythiques. Ce lieu éphémère, le Johnny’s Bar, ouvrira tous les jours à 17h et sera ouvert à tous, que vous veniez assister à un événement à l’Accor Arena ou non. Dans une ambiance feutrée, tamisée et rock’n’roll, ce bar avec ses canapés en cuir autour d’une scène propose une carte de cocktails, de bières et de vins, mais aussi bien évidemment de whiskies qu’affectionnait le chanteur.

Comme un Hard Rock Café dédié à Johnny Hallyday, le bar sera décoré d’objets ayant appartenu au chanteur prêtés par sa famille. Ce 14 septembre, l’esplanade portant son nom et la statue qui l’habillera seront aussi inaugurés, avant un concert hommage diffusé sur France 2 le soir-même.

Johnny’s Bar, Accor Arena Paris, 8 Bd de Bercy, 75012. 

Photo de couverture : Unsplash, non représentatif du Johnny’s Bar.