×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Manko Paris : le temple de la gastronomie péruvienne rouvre enfin ses portes en septembre !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Manko Paris : le temple de la gastronomie péruvienne rouvre enfin ses portes en septembre !

Dans la Ville Lumière, le chicissime Manko Paris, as de la gastronomie péruvienne rouvre enfin ses portes le 15 septembre ¡Qué alegría!

Manko Paris : voyage des sens au pays des Incas !

©Manko Paris – Montage photo ©Paris Secret

C’est au coeur du carré d’or que s’est immiscé il y a quelques années Manko Paris, semblable à une bulle dorée hors du temps. Véritable star de la scène parisienne, c’est avenue Montaigne, dans le très chic 8ème arrondissement, que Manko Paris convie les parisiens à vivre un véritable voyage des sens au pays des incas. Car oui, bien plus qu’un simple restaurant, Manko Paris vous convie à une expérience gustative, visuelle et olfactive, grâce à ses saveurs péruviennes sublimées, ses soirées fantasmagoriques et un décor qui subjugue.

Ceviches, grillades péruviennes, burger au steak de quinoa, cocktails au Pisco Sour… Une explosion de couleurs et de saveurs !

©Manko Paris – Montage photo ©Paris Secret

Ambiance tamisée, espaces habillés de couleurs chaudes, matériaux précieux, dorures… Pour Manko Paris, l’architecte Laura Gonzalez a littéralement métamorphosé l’ancienne salle des ventes Drouot Montaigne en somptueux temple Maya. En cuisine, on retrouve le célèbre Chef péruvien Gastón Acurio, véritable célébrité en Amérique du Sud. Dans l’assiette, ses ceviches, grillades à la péruvienne, burger végétarien au steak de quinoa et délices sucrés aux effluves de maracuya, yuzu, gingembre et agrumes invitent l’évasion. Après une telle explosion de couleurs et de saveurs en bouche, l’expérience se poursuit au bar aux mille nuances de platine en vue de siroter d’excellents cocktails au Pisco sour, tequila ou accords citronnelle/gingembre.

Le Temple de la gastronomie péruvienne rouvre enfin ses portes le 15 septembre ! 

©Manko Paris – Montage photo ©Paris Secret

Si le patronyme de Manko Paris fait référence au fils du Dieu Soleil et fondateur du peuple Inca « Manco Capac » nul doute que ce lieu mérite son surnom de Temple de la gastronomie péruvienne en guise de lettres de noblesse. Un lieu époustouflant qui nous fait le plaisir de rouvrir ses portes à Paris, après plusieurs mois à jouer les belles endormies…

Manko Paris – Réouverture le 15 septembre 2021  – Réservations par téléphone : + 33 (0)1 82 28 00 15

Image à la Une : ©Manko Paris – Montage photo ©Paris Secret