Bonne nouvelle pour les fêtards, Bonjour/Bonsoir a dévoilé il y a peu le Virage, un nouveau temple de la nuit à la croisée des chemins entre club et open air. Plus écologique, plus hybride et plus inclusif, il a pris ses quartiers du côté de la Porte Douchet, sous le périphérique. Après des débuts mouvementés et un faux départ suite à des problèmes liés au voisinage, le club ouvrira définitivement ses portes le 27 juillet !
Qu’il fait bon être un oiseau de nuit à Paris ! Depuis la levée des restrictions, la vie nocturne de la capitale retrouve peu à peu de son effervescence d’avant la crise sanitaire. Et pour preuve, les nouveaux lieux festifs fleurissent aux quatre coins de la Ville Lumière. À l’image de Bercy Beaucoup, de la Prairie du Canal ou du Jardin 21, les open air en périphérie de la ville ont le vent en poupe. De l’autre côté, les clubs à l’instar du Badaboum ou du Panic Room (pour citer ceux qui sont sous le giron de Bonjour/Bonsoir), attirent eux aussi une foule d’accros aux BPM. Alors, plutôt que de choisir entre après-midi festif et tapage de pied jusqu’à l’aube, on se rendra au Virage, qui coche toutes les cases à la fois.
Voir cette publication sur Instagram
Lieu hybride par excellence, le Virage va parler à tous les profils. À mesure que le week-end approche, les BPM s’accélèrent et la fête s’intensifie. Ainsi, les mercredis et jeudis seront plutôt rythmés par des sons chill et ambient pour un format afterwork tandis que le week-end sonnera plutôt clubbing jusqu’à l’aube. On peut déjà trépigner d’impatience, d’autant plus que le Virage a déjà annoncé plus d’une centaine de noms dans sa première programmation. L
Le Virage – 26 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 – Ouverture le 27 juillet