Thibaut Spiwack, ancien candidat de Top Chef, bien connu dans le paysage culinaire parisien ,a annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau resto aux côtés de la talentueuse cheffe Sarah Ledu. Leur nouveau repaire, L’Envol, ouvrira ses portes à la fin du mois de janvier, perché sur les hauteurs de la majestueuse Philharmonie de Paris.
Le nouveau restaurant de Thibaut Spiwack arrive !
Le chef Spiwack n’en est pas à son coup d’essai à Paris. Après le succès (avec une étoile à la clé) de son premier établissement Anona et après avoir exploré le domaine de la street-food avec Starving Club puis égayé les jardins du Musée Carnavalet lors de la résidence estivale de Fabula, le chef s’apprête à conquérir de nouveaux sommets avec L’Envol.
Perché au sommet de la Philharmonie, cette nouvelle adresse promet d’être un endroit où les chefs Spiwack et Ledu donneront vie à leur philosophie commune : une cuisine franche, saine et ancrée dans des principes éthiques. Les ingrédients, soigneusement sourcés auprès de petits producteurs locaux, seront mis en scène en mettant en valeur le végétal, tout en réservant une place de choix aux autres éléments.
Loin de se contenter de suivre les tendances éphémères, les chefs Spiwack et Ledu envisagent de créer une expérience culinaire intemporelle, où la qualité des produits prime et où chaque bouchée raconte une histoire. L’Envol promet ainsi de devenir une belle adresse pour tous les amateurs de bonne cuisine mais aussi pour tous les épicuriens, notamment grâce à une localisation de choix en haut de la Philharmonie.
L’Envol – Philharmonie de Paris – Ouverture à la fin janvier 2024
À lire également : Starving Club : le nouveau restaurant 100% street-food signé Thibaut Spiwack