Qui dit beaux jours et chaleur de l’été dit forcément festivals ! Et parmi toutes les fiestas les plus connues desquelles profiter en ce moment, Days Off, le festival novateur de la Philharmonie de Paris, tire son épingle du jeu. On s’y donne rendez-vous du 28 juin au 6 juillet prochain pour participer à la 15e édition de cet évènement à la programmation bien ficelée.
Days Off, le formidable festival de la Philharmonie de Paris, fait son grand retour
Chaque année, Days Off fait preuve d’audace et d’éclectisme en nous proposant des line up riches de talent et de diversité. Tremplin pour les jeunes artistes et théâtre de performances d’artistes reconnus, il avait par exemple accueilli Cat Power, Charlotte Gainsbourg ou encore Beck sur scène lors d’éditions précédentes. Pour cette 15e édition, même son de cloche : de belles surprises nous attendent grâce à une programmation magique.
Dans la salle des Concerts, le Studio ou la Grande salle Pierre Boulez, profitez de concerts entraînants et mélodieux à travers de nombreux styles musicaux. Au rendez-vous cette année, on retrouvera par exemple Nick Cave Solo, BadBadNotGood, Beth Gibbons, Bloc Party ou encore Kae Tempest. Du beau monde et des sonorités mêlant tous les genres.
En somme, c’est un rendez-vous quasi immanquable pour tous les mélomanes et les simples curieux qui se profile dès ce 28 juin. À vos agendas !
Days Off – Du 28 juin au 6 juillet 2025- Philharmonie de Paris – 221, avenue Jean Jaurès, 75019