
Sentez-vous le vent disco souffler sur la capitale ? En plus de la grande expo qui lui est dédiée à la Philharmonie de Paris, un club de Bastille va ressortir la boule à facettes début mars pour une soirée disco !
La folie disco s’empare de Paris
Depuis quelques jours, le disco a pris ses quartiers à Paris à la faveur d’une exposition qui met en lumière son histoire, son esthétique et les artistes qui l’ont incarnés ! Pour faire le tour complet du sujet et vivre l’expérience, rien de mieux que d’aller sur le terrain ! Alors rendez-vous sur la piste de dance, là où le genre musical a connu son heure de gloire ! Envie de s’offrir une plongée dans cette époque certes révolue, mais qui a livré des tubes toujours aussi efficaces ? Enfilez votre combinaison à paillettes, révisez quelques pas de danse, on vous a trouvé la soirée pour mettre la théorie en pratique !
Dancing queen, la soirée disco du Supersonic
C’est au Supersonic que le disco va renaître ! À la fois salle de concerts, bar et club, le lieu programme toutes les semaines des soirées musicales qui explorent plusieurs scènes musicales.
Jeudi 6 mars, il se transformera en discothèque des 70’s pour rendre hommage au genre phare de cette décennie, le disco ! Pendant toute une nuit, oubliez les tubes du moment pour vous laisser emporter par le groove et les rythmes de hits incontournables qui ont marqué les années 70 et 80 ! Donna Summer, Abba, les Bee Gees, Boney M, les Village People et bien d’autres dancing queens et kings du genre seront convoqués lors de cette grand-messe !
📍 Lieu : 9 rue Biscornet, 75012 Paris
📆 Date : une fois par mois (prochaine soirée le jeudi 6 mars) – de 23h à 6h
🎟️ Prix : 6 € de 23 à 1h, puis 10 €
Plus d’infos sur la soirée Dancing Queen du Supersonic