Les 31 août et 1er septembre prochains, l’incroyable piscine de la Butte-aux-Cailles va accueillir une non moins incroyable activité ! Avec Singing in the pool, c’est un spectacle hautement rafraîchissant et insolite, autour des thèmes de l’eau, du corps et de la solidarité, qui va s’orchestrer dans un cadre très atypique. On s’y donne rendez-vous, voilà donc l’une des activités les plus insolites de la rentrée !
Une piscine parisienne va accueillir un formidable opéra
Dans le 13e arrondissement, là où on trouve par exemple la superbe Villa Daviel, le bucolique passage Bourgoin ou encore certains des plus beaux emblèmes du street art à Paris, on peut également tomber sur l’une des plus anciennes piscines de Paris, à savoir celle de la Butte-aux-Cailles. Après une édition réussie la saison dernière, la compagnie Harmonieuse Disposition revient les 31 août et 1er septembre dans l’institution du 13e pour nous interpréter un spectacle poétique les pieds dans l’eau.
Avec Singing in the pool, c’est une expérience unique qui vous attend à la rentrée ! Vous serez au plus près des artistes et de leur performance dans un lieu historique de Paris. Lors de spectacle haut en couleur et en magie, pianiste, apnéistes, nageuses artistiques et chanteurs lyriques s’accorderont tous pour nous livrer une prestation hors du commun.
À vos agendas ! Attention, la tenue de bain est obligatoire !
Singing in the pool – Les 31 août et 1er septembre 2024 – Piscine de la Butte-aux-Cailles – 5, place Paul Verlaine, 75013
À lire également : La ruelle la plus bucolique et secrète du 13e arrondissement