C’est une expérience sensorielle pour le moins fabuleuse qui vous attend sur la terrasse du Musée Carnavalet. En mai, le restaurant éphémère Fabula revient à Paris pour une troisième saison. Cette fois, le Chef étoilé Thomas Chisholm est le grand invité de cette échappée belle culinaire.
Les dîners hors du temps de Fabula
Les années passées, Fabula ravissait les yeux et les papilles des épicuriens. Un cadre idyllique tout beau tout neuf, des cocktails pointus, les plats alléchants des chefs Thibaut Spiwack, puis Julien Dumas… Telle fut la recette du succès des premières saison de Fabula. Dans le quartier du Marais, ce spot enchanteur s’est ainsi insinué au coeur de la terrasse du Musée Carnavalet. Dans l’assiette, les amateurs de bonnes tables découvraient des mets généreux et responsables déclinés en quatre famille. Végétal, viande, poisson, sucré… Une symphonie de saveurs et de textures enchantait les fins palais. Mais quelles surprises vous attendent cette année pour la deuxième saison de la fabuleuse table de Fabula ?
Le restaurant éphémère Fabula, saison 3 :
Fabula, histoire en latin, continue cette année d’écrire sa propre histoire gustative. À compter du 8 mai, ce restaurant éphémère désormais iconique revient avec ses dîners hors du temps. Dans la cour du Musée Carnavalet inondée de lierre sauvage, le long des murs du plus mythique des hôtels particuliers de Paris, nous avons hâte de passer de fabuleuses soirées d’été.
Après Thibaut Spiwack et le Chef Julien Dumas, ce sera au tour de Thomas Chisholm de faire plaisir à vos papilles. L’ancien top chef, grâce à sa cuisine franche et créative, donnera le coup d’envoi de cette saison gourmande.
Les dîners de Fabula : du mardi au dimanche de 19h30 à 2h – 16 rue des Francs-Bourgeois, 75 004 Paris – Réservez ici
À lire aussi : Les plus beaux restaurants en Rooftop où déjeuner et dîner à Paris ce printemps !