×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Philippe Conticini crée une tarte aux « chouchous » pour la Saint Valentin !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Philippe Conticini pâtisserie Paris

Ah la douceur des chouchous… En été, on adore savourer les célèbres cacahuètes caramélisées sur le sable chaud pour retomber en enfance ! Et pour cette Saint-Valentin, Philippe Conticini va en ravir plus d’un avec sa nouvelle création régressive : une tarte aux chouchous !

« Mon chouchou » la tarte aux chouchous de Philippe Conticini, en édition limitée 

Philippe Conticini pâtisserie Paris

« Chouchous, beignets, boissons fraîches ! » Ça y est, vous avez l’impression d’être en vacances en bord de mer ? S’il semble avoir gardé son âme d’enfant, Philippe Conticini entend bien mettre les papilles des amoureux de gourmandises en émoi avec sa nouvelle création. À l’approche de la Saint-Valentin, le célèbre Chef pâtissier dévoile « Mon chouchou », une tarte pralinée à partager avec sa moitié.

Pour la Saint-Valentin, faites voyager vos papilles sur une plage de sable chaud 

Déclinaison de la très convoitée tarte chocolat praliné de la Maison Conticini, « Mon chouchou » réveille les souvenirs d’enfance en mettant à l’honneur la cacahuète. Au coeur de cette splendide création : une pâte sucrée au cacao, un duja cacahuète, deux ganaches et un coeur chocolaté. Pour une explosion de saveurs en bouche, des cacahuètes torréfiées caramélisées surmontent cette splendide gourmandise. Après son premier gâteau au CBD, son Baba Misu, son bar à chouquettes et son bar à millefeuilles, Philippe Conticini transporte les fins palais sur une plage de sable chaud… À nous les chouchous !

« Mon Chouchou » En précommande dès le 8 février sur Philippeconticini.fr et en boutiques du 11 au 16 février

Manger et Boire Top Nouveautés