×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Pâtisserie : Philippe Conticini crée « Le Baba Misu » un Baba version Tiramisu !

Laura Coll Laura Coll

Philippe Conticini Baba Misu 2021

Décidément, Philippe Conticini n’aura de cesse de nous surprendre ! Il y a quelques mois à peine, alors que le grand Chef parisien dévoilait « Cirrus », son 1er gâteau au CBD, voici qu’un petit nouveau s’insinue dans le monde de la pâtisserie. Son nom ? Le Baba Misu, une splendide pâtisserie à mi-chemin entre Baba  et Tiramisu… 

Une fois n’est pas coutume, Philippe Conticini bouscule les codes de la pâtisserie, pour notre plus grand plaisir ! Aujourd’hui, le grand Chef pâtissier vous présente sa nouvelle création gourmande : Le Baba Misu, un Baba version Tiramisu ! Après avoir offert à vos papilles le Baba Pommes Epices ou le Baba Fruits Rouges, Philippe Conticini s’est penché sur le café, dont les notes subtiles apportent du caractère et se marient à la perfection avec la douceur de la chantilly mascarpone.

Philippe Conticini Baba Misu 2021

Avec sa pâte imbibée de sirop de café, sa crème onctueuse au café arabica surmontée d’une chantilly aérienne, Le Baba Misu est un « gros câlin en bouche », expression chère au coeur de Philippe Conticini. L’équilibre subtil entre le moelleux du baba (sans alcool) et l’insert cacao confère ainsi à ce Baba Misu une pure gourmandise…

Baba Misu : 7,20€ – Uniquement en format individuel – Retrait en boutique ou livraison Paris/proche banlieue via www.philippeconticini.fr

Images à la Une : ©Marie Janiszewski & © Maison Philippe Conticini