×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Chef Pâtissier Philippe Conticini ouvre son « Bar à Millefeuille » à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Bar à Millefeuille Philippe Conticini Paris

Méga alerte gourmandise ! Après son « Bar à chouquettes » en mars dernier, Philippe Conticini ouvre cette fois son « Bar à Millefeuille » à la française ! Rendez-vous ce samedi dans le Marais ! 

Paris : Philippe Conticini ouvre son « Bar à Millefeuille » à Paris

Bar à Millefeuille Philippe Conticini Paris

C’est sur son compte Instagram que Philippe Conticini a annoncé la bonne nouvelle ! Ce samedi 16 octobre, le grand Chef pâtissier vous convie au coeur de sa boutique du 3ème arrondissement de Paris pour découvrir son Bar à Millefeuille minute… à la française ! « Le millefeuille à la française est un millefeuille découpé sur le moment rien que pour vous (…) Vous ressentirez en bouche un feuilletage et une crème à la vanille denses et fondants » s’est ainsi enthousiasmé Philippe Conticini.

Venez personnaliser votre Millefeuille

Pour parfaire l’expérience gustative, l’occasion vous sera donnée de personnaliser votre Millefeuille monté à la minute en y ajoutant le topping de votre choix parmi un caramel au beurre salé, un caramel exotique ou un délicieux praliné. Pour être sûrs d’avoir votre Millefeuille by Philippe Conticini, réservez sur www.philippeconticini.fr ! Attention, quantités limitées !

Le bar à Millefeuille by Philippe Conticini – 31 rue Notre Dame de Nazareth, 75 003 Paris

À faire Guides secrets Manger et Boire Top Nouveautés