À Paris, un nouveau restaurant hors du commun vient d’ouvrir ses portes. Festif, spectaculaire, sexy, décomplexé… aucun adjectif ne saurait décrire assez bien ce lieu empreint de mystère. Suivez-nous, nous vous emmenons dans les velours de « Chez Lulu »
« Chez Lulu » le nouveau resto parisien érotico-chic
À Paris, l’ancien club Jean-Louis La Nuit s’est littéralement métamorphosé en lieu canaille. Mais « Chez Lulu » n’est pas qu’un simple restaurant, il est un spectacle à lui tout seul. Dans ce nouvel écrin parisien, l’heure est à la fête et à l’évasion. Après de longs mois de privations, « Chez Lulu » nous fait ainsi voyager dans son univers à part entière, et quelle bouffée d’air frais… De par son décor feutré, son doux mélange de chic et de choc et ses influences disco, « Chez Lulu » émerveille.
Dans cet élégant boudoir aux allures clandestines, chaque élément du décor a été pensé dans le détail. Lumière tamisée, banquettes de velours carmin, moquette Flower power, plumes, paillettes… « Chez Lulu » remet au goût du jour le panache décomplexé des nuits parisiennes. Ici, chaque espace est propice à la surprise. En vous rendant au petit coin, vous risquez notamment de faire la rencontre de l’étonnant coiffeur « Titi » qui a posé ses ciseaux et ses bigoudis Chez Lulu, vous proposant un brushing glamour ‘à la Farrah Fawcett’ pour la soirée. Juste à côté, dans une petite vitrine parée de boules dico, vous pourrez même (si vous l’osez) shopper quelques accessoires coquins, à l’instar de baillons et de fouets, entre autres joujoux.
Exit l’entrée-plat-dessert, bonjour les préliminaires, l’acte et les finitions
À la carte des cocktails de Lulu, les clins d’oeil coquins amusent. Allez-vous savourer « La main baladeuse », le « Fruit défendu » le « Si frais, dit ! » le « Saint des seins » ou le « Coup de fouet » ? Le meilleur moyen de résister à la tentation est bien sûr d’y céder. Pour poursuivre cette expérience sensorielle, place aux « préliminaires » ! En entrée, le Tataki de Félice, le saumon de Manon et la Burrata de Clara nous font de l’oeil. Quand vient l’heure de « l’acte » le filet de boeuf façon Gravelax à l’asiatique et le poulpe rôti au Paprika nous donnent l’eau à la bouche. Pour finir en beauté sur une note sucrée, quelques « finitions » s’offrent à nous. Moelleux au chocolat, tartelette citron meringuée, tarte Tatin et chantilly, Space Cheese Cake au CBD… Chez « Lulu », la gourmandise n’est plus un pêché !
« Chez Lulu » : le panache décomplexé des nuits parisiennes
Lors de ce repas envoûtant, nous en prenons aussi plein les yeux. Alors que les affiches sexy interpellent, sur les murs, les projections de films érotiques attirent les regards. De l’entrée au dessert, ou plutôt devrions-nous dire des «préliminaires » aux « finitions », d’élégantes danseuses aux allures de muses se déhanchent sur le dancefloor. Se faufilant de tables en tables, elles offrent aux clients un show glamour, sensuel mais jamais vulgaire.
Après s’être sustentés, l’heure est à la fête, et voici que « Lulu » entame une nouvelle métamorphose. Paré de ses habits de nuit, il se transforme en club où la musique et la danse sont reines. Musique House, musique Disco… « Chez Lulu » sublime le monde de la nuit… Et le charme opère !