×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris : ces nouvelles pâtisseries à découvrir absolument en 2021 !

By Laura Coll

Nouvelles pâtisseries Paris 2021

Ce n’est pas un secret : les parisiens sont fous de pâtisserie ! Pour commencer l’année 2021 sous les meilleurs auspices, de nouvelles pâtisseries ont vu le jour dans la capitale. Voici un article qui devrait satisfaire vos envies sucrées et de permettre de vous adonner à de nouveaux pêchés de gourmandise… 

Nouvelle pâtisserie Philippe Conticini Paris 3

Nouvelles pâtisseries Paris 2021
@Phlippe Conticini

Il y a peu, nous vous parlions de « Cirrus », le 1er gâteau au CBD de Philippe Conticini crée à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle pâtisserie. En 2021, l’occasion vous est ainsi donnée de découvrir la nouvelle maison Philippe Conticini, installée au 31 rue Notre Dame de Nazareth, dans le 3ème arrondissement de Paris. Au coeur de ce nouvel établissement dont la décoration est signée du duo de designer « Sapide »découvrez un jeu de textures et de matières entre convivialité et modernité, à l’instar des créations du célèbre Chef pâtissier…

🍰 Maison Philippe Conticini – 31 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris

CinqSens de Nicolas Paciello

Nouvelles pâtisseries Paris 2021
@cinqsensparis & @hooneyfood sur Instagram

C’est en compagnie de l’entrepreneur William Assouline que le Chef pâtissier du Fouquet’s Nicolas Paciello a inauguré a inauguré sa 1ère pâtisserie parisienne. Baptisée CinqSens, c’est tout naturellement que cette nouvelle pâtisserie entend bien mettre tous vos sens en émoi. Ici, le passage en boutique est conçu comme une véritable promenade sensorielle au cours de laquelle les gourmets sont conviés à sentir, toucher, goûter voir et écouter…

🍰 CinqSens Paris – 114 rue Saint Charles,Paris 15 & 16 rue mehul,Pantin

2ème boutique Fruttini by MO 

Nouvelles pâtisseries Paris 2021

Bonne nouvelle pour débuter l’année 2021 ! Forte du succès de son store du 6ème arrondissement de la capitale, Fruttini by MO ouvre sa 2ème boutique parisienne rive droite, dans le 9ème arrondissement de Paris ! C’est dans le quartier de Pigalle, au 32 rue des Martyrs plus exactement, que l’occasion vous est désormais donnée de vous laisser tenter par mille délices fruités, délicieusement glacés ! On fond de gourmandise…

🍰 Fruttini by MO – 32 rue des Martyrs, 75 009 Paris

Tapisserie : pâtisserie du resto Septime

Nouvelles pâtisseries Paris 2021
@lecimetiereapoulets, Tapisserie Paris & @thecolordiet sur Instagram

Alors que les restaurants sont toujours fermés, c’est pour commencer l’année 2021 en beauté que les équipes de Septime – la table la plus en vogue de Paris – ont ouvert Tapisserie, la nouvelle pâtisserie parisienne dont tout le monde va parler ! Rue de Charonne, dans le 11ème arrondissement de Paris, on se délecte ainsi de gâteaux, viennoiseries et tartes maison aux délices presque indécents, à l’instar de la tarte au chocolat ou caramel fondant. À tester de toute urgence !

🍰 Tapisserie – 65, rue de Charonne 75011

BONUS : Maison Aleph pop-up store Galeries Lafayette 

Maison Aleph pop-up store Galeries Lafayette 
@maisonaleph

Maison Aleph, c’est LA Maison de pâtisserie et d’épicerie parisienne aux influences Levantines. Si depuis 2017, c’est au 20 rue de la Verrerie, dans le 4ème arrondissement de Paris que gourmands et gourmets sont conviés à goûter à ses délices, en janvier 2021, la Maison Aleph installe son pop-up store aux Galeries Lafayette Gourmet.

🍰 On vous dit tout ici

Images à la Une : @kevinrauzyfoodography & @philippe_conticini sur Instagram