×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

La pâtisserie de fruits givrés Fruttini by MO ouvre sa 2ème boutique parisienne !

Et un 2e store pour les fruits complètements givrés ! On fond de plaisir !

Laura Coll Laura Coll

Fruttini by MO 2ème boutique Paris pâtisserie fruits givrés

Fruttini by MO, c’est LA boutique qui a révolutionné le monde du dessert glacé à Paris. Forte du succès de sa boutique du 6ème arrondissement de la capitale, en 2021, Fruttini by MO en ouvre une 2ème en 2021 ! Une nouvelle complètement givrée qui fait du bien au moral et aux papilles !

Il était une fois Fruttini by MO… 

Fruttini by MO 2ème boutique Paris pâtisserie fruits givrés

Fruttini by MO, c’est LA boutique parisienne de fruits glacés aussi originaux que délicieux située dans le 6ème arrondissement de Paris. À l’origine de cette idée complètement givrée : deux amies, Marie-Laure et Olivia ( d’où MO) qui ont décidé de créer de façon artisanale à Paris cette spécialité du sud de l’Italie. En résulte Fruttini by MO, qui propose des fruits givrés vidés de leur pulpe, renfermant un succulent sorbet réalisé avec la chair du fruit. Et ce n’est pas tout ! Côté réalisation, la Maison Fruttini by MO s’attelle à réaliser ses fruttini à la main, dans le respect de la tradition artisanale italienne.

Ananas, banane, citron… La révolution du dessert glacé ! 

Fruttini by MO 2ème boutique Paris pâtisserie fruits givrés

À la carte, on retrouve ainsi une variété de fruits de saison mais aussi une gamme de fruits givrés intemporelle (passion, mangue, litchi) ou encore une gamme de fruits secs, dit oléagineux. Si les petits gourmands sont ainsi conviés à se délecter des Fruttini signature, les amateurs de partage peuvent en outre régaler leurs papilles avec les Fruttini Unico, incarnés par de gros fruits givrés (noix de coco, melon, ananas ou cabosse de cacao entre autres).

En 2021, say hello to Fruttini by MO Martyrs !

Fruttini by MO 2ème boutique Paris pâtisserie fruits givrés

Et bonne nouvelle pour débuter l’année 2021 ! Forte du succès de son store du 6ème arrondissement de la capitale, Fruttini by MO ouvre sa 2ème boutique parisienne rive droite, dans le 9ème arrondissement de Paris ! C’est dans le quartier de Pigalle, au 32 rue des Martyrs plus exactement, que l’occasion vous est désormais donnée de vous laisser tenter par mille délices fruités, délicieusement glacés ! On fond de gourmandise…

Fruttini by MO – 32 rue des Martyrs, 75 009 Paris