Une autre bonne nouvelle vient de tomber pour les oiseaux de nuit. Après l’ouverture du Neon, la soirée clubbing et escalade ou encore l’anniversaire du Rex dans 4 clubs en simultané, une autre actualité explosive va venir rythmer la nuit parisienne. Le 30 mars prochain, le musée du Jeu de Paume se transformera en véritable club berlinois le temps d’un soir grâce à un bel évènement signé Radio Nova.
Le Jeu de Paume bientôt transformé en club berlinois
Toujours riche d’une programmation étoffée et éclectique, le musée du Jeu de Paume nous offre tout au long de l’année de superbes évènements et animations en tout genre. Souvenez-vous, en novembre 2021, le lieu culturel exposait exceptionnellement une importante sélection de photos issues des collections modernes du MoMA. Bientôt, c’est une soirée hautement insolite qui va s’orchestrer du côté du Jardin des Tuileries. Le 30 mars, à l’occasion de l’exposition du photographe et sculpteur Thomas Demand, le Jeu de Paume va se muer en club pour une soirée comme à Berlin !
Elle sera le point d’orgue de l’exposition Le bégaiement de l’Histoire orchestrée par Thomas Demand, cette soirée insolite aura pour thème l’électro berlinoise. Ainsi, fans de techno et amateurs d’art pourront se retrouver dans cette drôle de soirée dans le centre d’art et d’exposition. Ne reste plus qu’à attendre le printemps. À vos agendas !
Das Klub – Le 30 mars 2023 – Musée du Jeu de Paume – Jardin des Tuileries, 75008