Avis à tous les oiseaux de nuit… et aux grimpeurs ! Une soirée clubbing pas comme les autres est sur le point de chambouler la nuit parisienne. Basscule vous invite à prendre part à un concept hautement insolite mêlant escalade et soirée techno. Le rendez-vous est donné ce samedi 11 mars dans une salle d’escalade tenue encore secrète et vous êtes attendus nombreux !
Techno et escalade : le cocktail endiablé de votre prochain samedi soir
Une autre bonne nouvelle vient de tomber pour les oiseaux de nuit. Après l’ouverture du Neon, celle du Carbone ou encore l’anniversaire du Rex dans 4 clubs en simultané, une autre actualité vient rythmer la nuit parisienne. Parez-vous de vos plus beaux habits de soirée, mais aussi de vos genouillères, il sera bientôt question de taper du pied, mais aussi de grimper. Basscule vous convie à une soirée inédite et hautement insolite dans son terrain de jeu atypique.
Orchestrée avec Libidose et Bittersweet, cette teuf sera placée sous le signe du lâcher prise et de l’éclectisme. Pour cause, le champ de tous les possibles vous sera ouvert en ce samedi soir endiablé. Côté son, vous pourrez déambuler devant les deux scènes techno ou électro/house et ainsi taper du pied au rythme des BPM. Mais au-delà de vos tribulations sur le dancefloor, vous pourrez également prendre part à une session d’escalade, vous poser à l’espace chill ou encore vous offrir un tattoo.
En somme, tous les ingrédients seront réunis pour une soirée véritablement insolite. Il ne manque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif.
Basscule – Samedi 11 mars 2023 – Lieu tenu encore secret – Réservations ici