Après le bouillonnant (et très rapide) Virage, c’est un autre club techno flambant neuf qui va venir agiter tous les oiseaux de nuits de la capitale. Carbone vous donne rendez-vous le 10 septembre prochain, et promet déjà d’intenses soirées dans son antre façonné à partir d’un cube en béton brut. Amateurs de BPM et tapeurs de pied, voilà une nouvelle adresse et une date à noter soigneusement dans votre agenda.
Carbone : entre mystère et minimalisme
Installé en plein cœur de la Caserne, là où s’orchestrent également les dîners insolites du restaurant Ora, Carbone nous convie en son sous-sol redesigné avec sobriété et respect de l’environnement. Matériaux bruts, symétrie, LED rouges recyclés et purificateurs d’air naturels : Bauhaus et écologie se conjuguent ici avec brio pour des teufs qui promettent déjà beaucoup.
Voir cette publication sur Instagram
Né de la collaboration entre les collectifs Culture, H A Ï K U, et Entourage Paris, ce nouvel espace underground dédié à la techno a aussi attisé la curiosité du monde de la nuit par le mystère qui en émane. À la mi-juin, le compte Instagram du club naissait et ne nous laissait que pour indice un simple numéro de téléphone, + 33 7 56 81 51 56, et la mention « call me to know me » (appelez-moi pour me connaître). Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur le mystérieux lieu et notamment sur cette hotline : le numéro vous servira à connaître le prix d’entrée et surtout, le line-up du soir et de la semaine à venir.
Voir cette publication sur Instagram
Voilà tous les ingrédients qui composeront peut-être votre prochain samedi soir. En tout cas, il ne manque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif !
Carbone – La Caserne – 12, rue Philippe de Girard, 75010 – Ouverture le samedi 10 septembre 2022
+ 33 7 56 81 51 56