Et de trois ! Forte du succès de ses deux premières adresses, nichée respectivement rue Condorcet et rue du Château-d’Eau, l’enseigne Mamiche ouvre une nouvelle adresse dans le 10e arrondissement. Petit twist par rapport aux deux autres boulangeries : ce spot flambant neuf sera axé traiteur ! Attendez-vous alors à y déguster de délicieux mets sur le pouce !
Mamiche dévoile une troisième adresse parisienne
Fraîchement installé au 19 de la rue Bouchardon, le traiteur Mamiche nous réserve de belles surprises gourmandes. Au-delà du pain, des viennoiseries et autres pâtisseries, on s’y offre de délicieuses créations sucrées et salées. Sandwich Jambon Prince de Paris comté pickles et moutarde au miel, burger muffin avec omelette et bacon ou encore granola au chocolat : il y en a pour tous les goûts !
À l’origine de Mamiche se trouvent Cécile Khayat et Victoria Effantin, deux jeunes femmes audacieuses qui ont délaissé leurs brillantes études ainsi que leurs postes dans des start-ups parisiennes afin de réaliser leur rêve : ouvrir leur propre boulangerie de quartier à Paris. Fortes d’un CAP en pâtisserie pour l’une et en boulangerie pour l’autre, Cécile et Victoria ont mis à profit leur passion en mettant tout en œuvre pour donner vie à leur enseigne parisienne, la boulangerie Mamiche. Leur fougue juvénile et leur sens de l’humour pétillant ont véritablement secoué les conventions de la boulangerie-pâtisserie, tout en respectant scrupuleusement la promesse d’offrir des saveurs traditionnelles.
Des années plus tard, on découvre avec joie cette nouvelle adresse hautement alléchante !
Traiteur Mamiche – 19, rue Bouchardon, 75010