Les meilleures adresses de Poké à Paris !

Le Poke Bowl est un plat tout droit sorti de la petite île d’Hawaï, à mi-chemin entre un chirashi et une salade, qui fait un buzz depuis quelques années. Alors que Paris s’apprête à recevoir son premier festival de Poke, on vous dresse une liste de nos adresses préférées !

Oui oui, vous avez bien entendu, Paris sera bientôt hôte d’un festival de Poke, organisé à la Cité de la mode et du design le 29 juillet prochain ! Au programme, DJ sets tropicaux et animations hawaïennes, entre deux bols healthy bien évidemment !

En attendant, vous pourrez toujours vous régalez dans l’une de nos adresses préférées :

SHAKA Poke

Chez SHAKA Poke, c’est le chef Anthony Denon, ancien de la maison Ducasse, qui élabore les recettes. Il a soigneusement choisi les ingrédients qui composent ses Pokés bistronomiques, créatifs et frais. À choisir à la carte ou réaliser soi-même !

34 Rue du Louvre, 75001

Le Pokawa

Une adresse qui ne laisse pas les végétariens de côté ! Parce qu’un poké au tofu ne fait rêver personne, Pokawa propose une alternative falafels à ses poissons crus. Des bols complets et gourmands à assaisonner généreusement de leurs délicieuses sauces maison !

36 Rue Poissonnière, 75002

Le Marcelo Coffee

Nouveau café chaleureux et convivial de la rue Saint-Denis, ce petit cocon cosy (et sa minuscule terrasse) propose des produits et des recettes de très bonne qualité, servit dans une bonne humeur rayonnante. C’est bio, c’est bon et frais, en d’autres mots c’est parfait !

186 rue Saint-Denis, 75002

Natives

Natives est l’un des special guest du Festival de Poké. Pourquoi ? Parce que ce resto fan de poisson crus qui cuisine autant des sashimis japonais que des ceviches péruviens, est aussi un des rois du poke !

44 Rue de Lancry, 75010

AhiPoke

Une adresse pour faire son poke bowl sur-mesure : on choisit sa base de grains (riz vinaigré ou quinoa) ajoute des cubes de poisson ou de tofu et les légumes et fruits de son choix !

84 Rue d’Hauteville, 75010

(Visited 2,830 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La Cuisine de rue fait son festival ce week-end !

Le festival « Cuisines de rue » réunira 24 foodtrucks, triporteurs et stands de rue sur la place ...

Douceurs artisanales, pâtisseries gourmandes & produits de saison chez Mano

Mano, c’est un désir de retourner au brut, au saisonnier, mais avec une finesse infinie et un amour ...

La passion du houblon débarque à Paris avec le Mondial de la bière

Y a pas que le foot dans la vie, y a la bière aussi ! Et la semaine prochaine, ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t