×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Pass Navigo vous offre des avantages et réductions dans 300 lieux culturels !

Avec des réductions à l'Opéra Garnier, au musée d'Orsay ou pour Rock en Seine dès ce lundi !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Pass Navigo culture

Bonne nouvelle pour les détenteurs du Pass Navigo et amateurs de culture ! Dès ce lundi, votre fameux titre de transport vous permettra de bénéficier d’avantages et de réductions dans 300 lieux culturels d’Île-de-France ! 

Des réductions et visites gratuites grâce au Pass Navigo !

Cinémas, théâtres, ou encore musées d’Île-de-France… Dès ce lundi 10 janvier, le Pass Navigo prend des allures de Pass culturel. Comme le relate Ile-de-France mobilité (IDFM), votre titre de transport vous donnera désormais accès à une infinité d’avantages, de réductions et de visites gratuites.

L’Opéra Garnier, le musée d’Orsay, l’Opéra Garnier, We Love Green… 

Pass Navigo avantages réductions 300 lieux culturels

Au total, cinq catégories de lieux culturels sont partenaires de l’opération. On y trouve ainsi 147 cinémas indépendants, 63 musées, 52 salles de spectacle, 26 centres culturels et 12 festivals. Parmi eux, des musées et monuments emblématiques, à l’instar de l’Opéra Garnier, du musée d’Orsay, du centre Pompidou ou du quai Branly. Côté festivals, les iconiques We Love Green et Rock en Seine seront de la partie.

Des avantages dans 300 lieux culturels d’Île-de-France

Vous vous demandez comment bénéficier de ce dispositif ? Pour cela, les abonnés n’auront qu’à présenter leur Pass Navigo au guichet des 300 lieux culturels éligibles en IDF, pouvant ainsi profiter de réductions, places gratuites pour les accompagnants ou cadeaux de bienvenue. L’essence même de cette opération ? Relancer l’attractivité des transports franciliens, dont la fréquentation est en baisse depuis le début de la crise sanitaire.

Culture Top Nouveautés