×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Le mythique salon de thé Angelina Paris sort sa Bûche de Noël au Mont-Blanc !

By Laura Coll

Angelina Paris Bûche de noël Mont-Blanc 2020

Fondée en 1903, la Maison Angelina ne cesse de régaler les papilles des parisiens depuis plus d’un siècle. Sa pâtisserie Signature ? Le Mont-Blanc, dont la recette a été crée au XXe siècle par les pâtissiers d’Angelina. Depuis, sa création est restée la même, composée d’une meringue française sèche et croquante, sous un dôme onctueux de chantilly, recouvert de vermicelles de pâte de marrons… 

Angelina Paris Bûche de noël Mont-Blanc 2020

Tout au long de l’année, la Maison parisienne régale les papilles des gourmets et les surprends. Si en octobre dernier, Angelina Paris dévoilait par exemple une pâtisserie éphémère aux formes voluptueuses pour soutenir la cause d’octobre rose, la mythique Institution parisienne vous conviait également aux journées du Mont Blanc, mettant à l’honneur sa pâtisserie Signature déclinée au praliné, à la pistache, en tarte, en éclair ou même en macaron…

À l’approche des fêtes de fin d’années, une fois n’est pas coutume, Angelina Paris nous enchante avec sa bûche Mont-Blanc, sa pâtisserie iconique déclinée en dessert phare de Noël. Meringue, chantilly aérienne, crème de marrons… À Noël, déposez le met sucré iconique de la Maison Angelina au centre de votre table pour finir les festivités en beauté !