Fondée en 1903, la Maison Angelina ne cesse de régaler les papilles des parisiens depuis plus d’un siècle. Sa pâtisserie Signature ? Le Mont-Blanc, dont la recette a été crée au XXe siècle par les pâtissiers d’Angelina. Depuis, sa création est restée la même, composée d’une meringue française sèche et croquante, sous un dôme onctueux de chantilly, recouvert de vermicelles de pâte de marrons…
Tout au long de l’année, la Maison parisienne régale les papilles des gourmets, notamment avec son incroyable chocolat chaud. En toutes occasions, Angelina Paris sait aussi surprendre les gourmands. Après avoir dévoilé une pâtisserie éphémère pour Octobre Rose, la mythique Institution parisienne conviait ensuite les fins palais aux Journées du Mont-Blanc. Mont-Blanc classique, rose, chocolat… Sa pâtisserie signature était ainsi déclinée à l’infini.
À l’approche des fêtes de fin d’années, une fois n’est pas coutume, Angelina Paris nous enchante avec sa bûche Mont-Blanc. Une pâtisserie iconique déclinée en dessert phare de Noël. Meringue, chantilly aérienne, crème de marrons… À Noël, déposez le met sucré de la Maison Angelina au centre de votre table pour finir les festivités en beauté !
Bûche Mont-Blanc pour 6 à 8 personnes by Angelina Paris – 59,00 € – À commander sur Epicery