×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le MUR Oberkampf dévoile une nouvelle œuvre murale avec du street art en direct par Rea One !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

rea one street art paris mur oberkampf

Ce samedi 4 septembre, l’association le M.U.R dévoile une nouvelle fresque murale sur le MUR Oberkampf, avec une performance en direct de l’artiste Rea One  ! 

Après une performance en direct de l’artiste Perrine Honoré, qui avait habillé le MUR Oberkampf de ses œuvres colorées, c’est une nouvelle fresque murale qui prend sa place pour le mois de septembre ! Ce 4 septembre, c’est le spécialiste des friches et lieux abandonnés au style 3D unique Rea One qui investit le mur de l’association. Cette œuvre encore tenue secrète sera à découvrir aujourd’hui, en direct si vous arrivez à temps pour admirer l’artiste la réaliser, et ensuite jusqu’au 16 septembre. Rendez-vous au 107 rue Oberkampf !

L’association Le M.U.R promeut la culture urbaine et le street art depuis 2003, en réservant des murs à travers la France à des œuvres éphémères, invitant les artistes à afficher leurs créations légalement. En début d’année, leur premier mur de 2021 retraçait l’année passée en graff, et Paris a vu naître un nouveau mur en février : le Mur Bastille ! Pour cette œuvre de rentrée, Rea One est donc l’artiste choisi. Autodidacte du street art, les fresques de Rea One se reconnaissent entre mille avec son style 3D sauvage composé de courbes et de traits, avec des motifs presque tribaux. Venez découvrir son univers en plein Paris, loin des friches et lieux abandonnés qu’il décore habituellement.

Photo de couverture : @reaoner/Instagram.