×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Street art : Une création d’œuvre en direct sur le Mur Oberkampf ce samedi à Paris !

By Charley Zaragoza

Street art : Une création d’œuvre en direct sur le Mur Oberkampf ce samedi à Paris !

Ce samedi 7 août, l’illustratrice et street artiste française Perrine Honoré sera à l’honneur au Mur Oberkampf ! Pour inaugurer cette nouvelle œuvre éphémère, vous pourrez venir observer sa réalisation en direct ! 

Vous êtes-vous déjà demandé comment étaient réalisées les œuvres de street art qui colorent les rues de nos villes ? Ce samedi 7 août, l’association Le M.U.R. vous invite à venir admirer la création de la prochaine réalisation qui sera mise en avant sur le Mur Oberkampf au mois d’août ! Pour cette performance en direct, c’est l’artiste et illustratrice à l’univers festif et coloré Perrine Honoré qui viendra habiller le mur du 11ème arrondissement. L’œuvre, qui restera visible jusqu’au 19 août pour ceux qui ne pourront pas observer sa création en direct, est encore tenue secrète… Rendez-vous ce weekend au 107 rue Oberkampf !

L’association Le M.U.R promeut la culture urbaine et le street art depuis 2003, en réservant des murs à travers la France à des œuvres éphémères, invitant les artistes à afficher leurs créations légalement. En début d’année, leur premier mur de 2021 retraçait l’année passée en graff, et Paris a vu naître un nouveau mur en février : le Mur Bastille ! Perrine Honoré, quant à elle, est une artiste illustratrice avec un bagage en stylisme, en design graphique et en communication. Une expérience qui se lit dans ses créations pop et colorées, qui amèneront une bouffée de fraîcheur et de joie sur le Mur Oberkampf dans cet été qui manque de soleil !