Le saviez-vous ? L’un des plus vieux restaurants de Paris n’est autre que la Tour d’Argent. Ouvert en 1582, ce restaurant parisien mythique a récemment rouvert ses portes, après près de 15 mois de travaux. Entièrement rénové, l’établissement emblématique du 19 quai de Tournelle lance aujourd’hui son Brunch… Une annonce qui a de quoi ravir les fins palais !
Évènement : la Tour d’Argent lance son Brunch !
Grande nouvelle : à Paris, la mythique Tour d’Argent lance son Brunch ! Depuis ce 21 janvier, c’est au coeur du Bar des Maillets que la Tour d’Argent a dévoilé son Brunch dominical exclusif. Et vous vous en doutez bien, l’établissement Historique du 5ème arrondissement a mis les petits plats dans les grands…
Un Brunch dominical à volonté, pour 65 euros par personne
Tous les dimanches, le Bar des Maillets de la Tour d’Argent vous convie à sa toute nouvelle expérience culinaire signée par son Chef Yannick Franques. De 11h à 16h, prenez part à un véritable festin raffiné, qui mettra sans aucun doute vos papilles en émoi. Dans un cadre d’exception, profitez d’une parenthèse gastronomique raffinée, autour de mets salés et sucrés. Le plus ? Un Brunch à volonté au tarif abordable au vu du prestige de l’établissement : 65 euros par personne.
Au coeur du Buffet à volonté, les fins gourmets pourront notamment goûter à une sélection de charcuteries, fromages, salades et viennoiseries diverses et variées. Des mets traditionnels élaborés avec soin sont aussi au menu, à l’instar des célèbres oeufs mimosa, d’une terrine de canard ou de saumon mariné. Le tout à la sauce Tour d’Argent bien-sûr.
Les plus gourmands pourront également garnir leurs assiettes avec l’un des plats phare de la Tour d’Argent : le Bourguignon de canard ! Les amateurs de délices sucrés ne seront pas en reste grâce à une belle sélection de desserts. La galette des Rois ou la mousse au chocolat accompagneront ainsi de belles pâtisseries typiquement françaises. Un festin dominical à savourer avec une belle sélection de boissons chaudes et jus de fruits frais pour arroser le tout.
Brunch du dimanche de la Tour d’Argent, le Menu :
Viennoiseries du Boulanger de la Tour (Pains au chocolat, croissants, pains aux raisins)
Gâteaux de voyage (Financiers, cakes, madeleines, brioches…)
Skyr (De la ferme de la Charlotterie)
Miel, confitures et pâtes à tartiner (by la Petite Épicerie)
Salade de fruits frais de saison
Boissons chaudes (café, chocolat chaud, thé / infusions, Cappuccino, Latte…)
Jus de fruits frais pressés ou jus BIO d’Ile-de-France
Informations pratiques :
Brunch de la Tour d’Argent. Bar des Maillets
Tous les dimanches de 11h à 16h
Prix : 65 euros par personne
Sur réservationsÀ lire aussi :
La Rôtisserie d’Argent, la terrasse éphémère du Quai de Tournelle