
Dans les dédales de la rue Saint-Maur, au cœur du 10e arrondissement, se cache une adresse au concept insolite. Chez iBO, qui régale les Parisiens depuis maintenant près de 40 ans, un drôle de concept fait la différence par rapport aux autres kebabs. Ce qui se démarque dans cet établissement bien connu des riverains, c’est qu’il est possible d’amener sa propre baguette pour son sandwich ! Et si on pourrait croire à un vent de nouveauté, cette pratique est pourtant considérée comme « un vrai truc d’ancien » à Paris. Découvrez cette spécialité turque revisitée !
Ramenez votre baguette, iBO s’occupe de tout
Dans les travées de la capitale, là où l’on recense des centaines de kebabs, ce ne sont pas les concepts insolites qui manquent. Broche à l’horizontale ou encore kebab pané, on aura tout vu dans le game du salade tomates oignons. Et pourtant, on finit toujours par réussir à être surpris. Cette fois, c’est le concept à l’ancienne de chez iBO qui nous a tapé dans l’œil !
Bien connu des habitants du 10e, Chez iBO est avant toute chose la bonne adresse de kebab qu’on aime à se partager. Grâce à une recette familiale passée entre générations à base de veau et d’agneau, c’est un festival de saveurs que se marie aux crudités à chaque bouchée. Mais le petit twist, et c’est assez rare pour être souligné, c’est que vous pouvez aller chercher une bonne baguette bien fraîche dans la boulangerie d’en face, et vous en servir comme pain pour votre sandwich ! De quoi ramener une bonne dose de croustillant dans votre sandwich. Et en bonus, si vous mangez sur place et que vous avez été sage, des fruits vous seront même offerts !
Une nouvelle façon de se déguster un bon grec, d’autant plus si vous n’êtes pas fan du pain maison. À tester !
Chez iBO – 218, rue Saint-Maur – 75010
À lire également : les meilleurs restaurants du 10e arrondissement