Direction le nord de Paris et Bondy pour une découverte culinaire hors du commun. Chez Ev’et by Samy, on retrouve l’audacieuse et quelque peu déconcertante recette du kebab pané. Alors, concept food un peu trop insolite ou idée de génie ?
Le premier kebab pané de France se déguste à deux pas de Paris
Alors que le meilleur kebab de France, qui est d’ailleurs parisien, vient tout juste d’être élu par le site spécialisé kebab-frites.com, c’est une déclinaison hors du commun de ce mets qui fait l’actualité aujourd’hui. Alors qu’il existe en version traditionnelle salade tomates oignons, en berliner avec quelques légumes et de la feta, ou encore en gyros dans une pita, le kebab qui fait actuellement parler de lui est un kebab pané !
Plus concrètement, la nouvelle spécialité de la maison se compose d’un pain galette de type dürüm, agrémenté d’un peu de salade et de concombre, qui a d’ailleurs toute son importance. Le tout, est bien évidemment complété de viande de kebab et d’un peu de sauce. Après un tour dans de l’œuf et de la chapelure, le kebab est passé dans l’huile bouillante et le résultat est là !
En trend sur TikTok, cette recette osée se goûte chez Ev’et by Samy sur l’avenue Gallieni. Rendez-vous donc à Bondy pour tester ça.
Ev’et by Samy – 108, avenue Gallieni – Bondy
À lire également : Découvrez quel est le meilleur kebab de Paris