Déjà à la tête des très plébiscités restaurants Marsan au cœur de la rue d’Assas dans le 6e arrondissement et Jòia dans le 2e, Hélène Darroze fait de nouveau l’actualité culinaire parisienne avec l’ouverture d’un nouvel établissement dédiée aux burgers bistronomiques au parfum de sud-ouest. Voici venir Jòia Bun, spot inédit au cœur de Paris signé par la membre du jury de Top Chef.
Hélène Darroze dévoile Jòia Bun au cœur du 9e arrondissement
À chaque évocation d’une personne gravitant autour de Top Chef, l’euphorie est au rendez-vous auprès des Parisiens. Thibaut Spiwack, Mory Sacko et plus récemment Mallory Gabsi : de nombreux ex-candidats de l’émission phare de M6 se lancent dans leur aventure parisienne et trouvent le succès quasi instantanément. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un ancien candidat mais bien d’une jurée dont il est question puisqu’on vous présente aujourd’hui le dernier établissement d’Hélène Darroze.
À la table de Jòia Bun, on déguste, vous l’aurez deviné, de délicieux burgers ! Déclinés en plusieurs recettes, l’exquis sandwich est à la carte en version bœuf black angus, bœuf wagyu, poulet, végétarien et même crabe. Et si les ingrédients varient, le goût, lui, est toujours présent ! Mais les burgers ne sont pas les seules stars du menu. Avant de rentrer dans le vif du sujet, on pourra s’offrir une délicieuse entrée à choisir entre un incroyable fried chicked, 3 recettes de salade, des boulettes de mac n cheese.
Ne reste plus qu’à ponctuer cette aventure culinaire par un petit dessert et nous ne sommes pas loin du repas parfait !
Jòia Bun par Hélène Darroze – 16, rue de la Michodière, 75009