×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : Hélène Darroze lance son offre de burgers en Click & Collect !

Laura Coll Laura Coll

Paris : Hélène Darroze lance son offre de burgers en Click & Collect !

Y’a de la Jòia à la maison dans vos assiettes !

À Paris, malgré le reconfinement, Hélène Darroze est sur tous les fronts. Érigée au rang de meilleure femme Chef du monde en 2015,  jurée de l’émission télévisée Top Chef et à la tête de deux établissements parisiens -Jòia et Marsan- Hélène Darroze entend bien ne pas se laisser abattre par les nouvelles mesures restrictives qui touchent particulièrement le monde de la restauration…

Jòia à la maison signe son grand come back !

Confinement Hélène Darroze Jòia burgers click & collect Paris

Une fois n’est pas coutume, Hélène Darroze se réinvente en remettant à l’ordre du jour son menu en 4 services Jòia, disponible en Click & Collect ou à la livraison. Ainsi, pour ceux qui voudraient emporter un peu de Jòia chez eux, la grande Cheffe propose un menu gourmand à 45 euros, dont les mets peuvent varier chaque semaine. Cette semaine au menu, on retrouve ainsi une terrine de foie gras des Landes au poivre de Timut, une soupe à l’ail rose de Lautrec, œuf mollet et jambon « Noir de Bigorre », un morceau de cochon de lait braisé aux prunes et échalotes confites et sa polenta, suivi d’un crumble aux pommes, crème crue. Un menu pour le moins alléchant n’est-ce pas ?

La nouvelle offre de burgers en Click & Collect d’Hélène Darroze !

Confinement Hélène Darroze Jòia burgers click & collect Paris

Pour étendre son offre à tous les gourmets, c’est avec toute la générosité qui la caractérise qu’Hélène Darroze vient ainsi de lancer son offre de burgers en Click & Collect cuisinés au coeur de son restaurant Jòia. À la carte ? 3 burgers nous font de l’oeil, à l’instar du burger Jòia, du burger Artzaïna au fromage de brebis basque ou du burger Pantxoa au foie gras frais des Landes poêlé. En accompagnement, on se délecte de Fried chicken des Landes relevés de cumin et citron vert, de pommes de terre croustillantes au fromage de brebis basque râpé et romarin frit ou de sucrine façon César. Pour finir en beauté, les délices sucrés de Jòia vous tendent les bras, tels que La Torta de Queso, la salade d’ananas à la coriandre, le cookie Jòia aux.noisettes et chocolat Guanaja ou le cookie Boïna fourré de crémeux au chocolat. L’offre burgers d’Hélène Darroze est disponible à la livraison sur Deliveroo du mardi au dimanche de 12h à 15h et de 18h30 à 22h

Oui, nous aussi, la rédaction de cet article nous a vraiment mis en appétit !