Ça y est : moins d’une semaine avant Noël ! Et cet hiver, que diriez-vous de vivre un véritable conte de fées à Paris ? Expériences lumineuses féériques, Noël dans les châteaux d’Ile-de-France, marchés de Noël, chalets éphémères enchanteurs… La magie envahit la capitale !
L’hiver dernier, le Joy Paris, restaurant du Fouquet’s dévoilait son jardin d’hiver féérique. Au programme ? Une bulle éphémère, une fabrique du Père-Noël et de nombreuses activités. Cette année, l’hôtel et sa brasserie éponyme revêtent leurs plus beaux atours afin d’offrir aux visiteurs une parenthèse enchanteresse atour d’un nouveau Tea Time d’hiver ou d’un repas de fêtes d’exception.
Le jardin d’hiver du Joy
En partenariat avec la Maison Veuve Clicquot, l’Hôtel Fouquet’s a imaginé un univers féérique pour son restaurant Le Joy et son jardin intérieur. Au coeur d’une véritable forêt de sapins, les convives sont invités à s’installer au coeur de l’un des igloos, où le Chef Mathieu Mécheri leur propose un menu d’exception. À l’occasion de Noël ou du nouvel an, des espaces sont également privatisables. Une expérience exclusive, au coeur de ce jardin secret.
Le tea time d’hiver
Afin de placer cet hiver sous le signe de la gourmandise, les Chefs Mathieu Mécheri et Anthony Coquereau proposent aux parisiens leur élégant tea time. Dans le décor féérique du restaurant Le Joy, octroyez-vous une pause aussi succulente que réconfortante. Au menu ? Des mets sucrés, salés, des boissons chaudes et une petite surprise gourmande. Sur leur joli présentoir : des bûchettes et mini-pâtisseries, des rolls et petits sandwichs, du thé, du café ou du chocolat chaud surmonté de chamallows, et une barre chocolatée à emporter chez soi !
Le Joy, tea time d’hiver : 60€ par convive avec une boisson chaude – 75€ par convive avec une boisson chaude et une coupe de champagne