×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Noël : un dôme transparent éphémère s’installe à la Tour Eiffel !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Noël Dôme transparent éphémère Tour Eiffel

À l’Approche de Noël, la Tour Eiffel se pare elle aussi de ses plus beaux atours festifs. En plus de ses jardins illuminés, notre belle Dame de Fer dévoile un Dôme transparent éphémère où buller en toute allégresse…

Un Noël féérique à la Tour Eiffel 

Noël Dôme transparent éphémère Tour Eiffel
@ SETE / Carlos Ayesta

Souvenez-vous : en 2019 déjà, la Tour Eiffel arborait son dôme transparent baptisé « La Bulle Parisienne ». Cette année, la majestueuse Dame de Fer invite à la flânerie dans ses jardins, avant de prendre de la hauteur… Au milieu des arbres drapés de lumières bleues floconneuses, les visiteurs auront la douce sensation de pénétrer dans une forêt enchantée…

Un dôme transparent éphémère au coeur de notre belle Dame de Fer 

Noël Dôme transparent éphémère Tour Eiffel
@ SETE / Carlos Ayesta

Puis, au 1er étage, la Tour Eiffel se métamorphose pour l’hiver. Sur sa terrasse éphémère, on découvre un décor lumineux et chaleureux aux notes scandinaves, dans un esprit cocooning que nous adorons tant. Sous cette bulle d’hiver cristalline, les gourmands raviront leurs papilles avec des mets montagnards proposés à la carte. Pour cela, rendez-vous au bar de la terrasse, nommé pour l’occasion « Chalet Tour Eiffel ». Soupes, sandwichs, croque-monsieur faits maison à la raclette et à la viande des grisons… Les amateurs de sucré ne seront pas en reste grâce aux crêpes, gaufres, petits choux, tartes et confiseries à gogo.

Le Père Noël fait une halte à la Tour Eiffel 

Noël Dôme transparent éphémère Tour Eiffel
@ SETE / Carlos Ayesta

À l’extérieur de la Terrasse, la Tour Eiffel continue son show hivernal avec un Photocall aux allures de station de sports d’hiver. Pour parfaire l’expérience, le Père Noël attendra petits et grands chaque jour dès le 18 décembre et jusqu’au 24, avant d’entamer sa fameuse tournée de cadeaux…

Image à la Une : ©Crystal-group

À lire aussi :

À faire Top Nouveautés