Alléchante enseigne de burgers, le Camion qui Fume régale les Parisiens dans ses 3 adresses franciliennes et grâce à son food truck itinérant. Mais c’est dans le spot du 11e arrondissement, à Parmentier, que s’orchestrent chaque jour des soirées endiablées à base de (beaucoup) de sauce piquante. Inspirées du show Hot Ones, testant la résistance des invités à la nourriture épicée, ces soirées mettront vos nerfs et votre corps à l’épreuve !
Hot Ones à Paris, c’est possible au Camion qui Fume
Connaissez-vous Hot Ones ? Diffusée sur la chaîne First We Feast sur Youtube, et repris en France par Kyan Khojandi sur Canal +, l’émission consiste en une interview autour de 10 ailes de poulets, toutes aromatisées à la sauce piquante. Et à mesure que les questions sont posées, les wings deviennent de plus en plus épicées, jusqu’à atteindre plus de 2 millions sur l’échelle de Scoville. Gros succès américain qui s’est exporté à merveille en France, le concept a inspiré le Camion qui Fume, qui propose désormais des soirées sur ce thème !
L’idée : venir avec de courageux amis et déguster un plateau concocté par la maison. Tenders, mac & cheese, frites ou encore onion rings : plein de petits délices ont été rassemblés pour vous faire passer le challenge ultime. Et bien sûr, 10 sauces piquantes sont également à disposition, étant graduellement de plus en plus fortes. À vous de vous mesurer à ce véritable parcours du combattant ! À noter que du lait et de la chantilly sont également prévus pour mettre fin à l’incendie.
Autre concept proposé par la Camion qui Fume : le burger de la mort ! Comme une roulette russe gastronomique, des burgers vous seront proposés à chacun, sauf qu’un seul sera agrémenté de la sauce la plus piquante de Hot Ones. Une belle surprise attend ainsi l’un d’entre vous.
Amateurs de sensations fortes, à vous de tester !
Soirées Hot Ones par le Camion qui Fume – 66, rue Oberkampf, 75011
À lire également : Où manger les meilleurs smash burgers de Paris ?