Bientôt, Emily in Paris sera de retour sur nos écrans pour une saison 4 ! Date, intrigue, casting… Dans un précédent article, nous vous parlions de ce que nous savions déjà. D’ailleurs, interrogée par le média américain ET, Lilly Collins confiait « Pour cette saison 4, il y aura évidemment plus de drames, plus de rires, plus de mode et plus de voyages. » Aujourd’hui, nous apprenons que c’est à Rome qu’Emily in Paris va se dérouler, du moins en grande partie. Mais alors, aurons-nous le plaisir de voir le Paris édulcoré d’Emily cette saison, ou notre belle expatriée va t-elle poser ses valises sur la péninsule italienne ? En tous les cas, pour cette saison, Emily in Paris prend des airs de dolce vita !
Emily in Paris… Oui, mais à Rome !
Fini le Paris cliché d’Emily avec les bérets, les croissants et les selfies devant la Tour Eiffel ? Nous ne l’espérons pas. Dimanche dernier, c’est dans une vidéo publiée par Netflix France que Lilly Collins annonçait la nouvelle. La saison 4 d’Emily in Paris ne devrait pas se dérouler à Paris. Dans cette vidéo, l’interprète d’Emily Cooper confie : « Même si Paris aura toujours une place dans le coeur d’Emily, sa vie prend un nouveau tournent inattendu cette saison. Ne soyez donc pas surpris de la retrouver pour des vacances Romaines. » L’actrice américaine n’a cependant pas précisé si la totalité de la saison 4 se déroulerait à Rome.
« Emily in Paris »… en Italie c’est un peu surprenant n’est-ce pas ? Les fans de la série ne risquent-ils pas d’être déçus sans la Ville Lumière en toile de fond ? Notre pétillante Emily oubliera t-elle Gabriel dans les bras d’un bel italien ? Mais surtout : aimera t-elle faire des selfies avec les pâtes et les pizzas autant qu’avec les croissants à Paris ? La patience reste de mise avant la diffusion.
En attendant, vous pouvez toujours retrouver les lieux cultes d’Emily in Paris pour marcher sur les pas de Lily Cooper. Et pour une pointe d’humour, découvrez ici les 9 « vrais endroits » parisiens que nous aimerions enfin montrer à Emily dans une prochaine saison, à l’instar de Barbès, Aquaboulevard ou la rue de Lappe.