À cause de leur prénom, les Kevin n’ont pas toujours eu la vie facile. (Ça va, si on peut plus plaisanter…) Mais ce vendredi 3 ,juin à l’occasion de la Saint Kevin, la roue pourrait bien tourner pour les Kéké, Kev’, Kevina et autres Keu-vin !
Chers Kevin(s), bien que vos darons aient sans doute trop regardé « Maman j’ai raté l’avion » ou les films de Kevin Costner dans les années 90, vous pourriez bien les remercier ce vendredi ! Vous aimez les bons plans gratuits ? Vous êtes un ventre sur pattes ? Vous raffolez des burgers ? Grâce à GOIKO, ça va être votre fête !
Le 3 juin, à vous le burger gratis ! Mais pas n’importe lequel : le Kevin Bacon, l’un des best sellers de l’enseigne de burgers espagnole ! Le jour J, chaque Kevin qui franchira la porte de l’un des 2 restaurants GOIKO à Paris repartira avec la peau du ventre bien remplie ! Dans votre panse : de la viande hachée sur le grill, des morceaux de bacon, des oignons frits et du cheddar ! Pour une fois, il y a de quoi être jaloux de ne pas s’appeler Kevin…
1 Kevin Bacon offert à tous les Kevin (sur présentation d’une pièce d’identité) – Vendredi 3 juin 2022
GOIKO, 99 rue Oberkampf, (Paris 11) et 106 rue de Richelieu (Paris 2)
* Offre réservée aux 100 premiers Kevin dans les 2 restaurants, soit 200 burgers offerts au total.