×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

LEGO® sort une réplique de la maison de « Maman j’ai raté l’avion » remplie de pièges !

Meilleure idée cadeau de Noël pour les fans des 90’s ! « - Dis bonsoir Kevin - Bonsoir Kévin ! »

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Maison Maman j'ai raté l'avion LEGO

« – Dis bonsoir Kevin – Bonsoir Kevin ! » « -Tu vas avoir 10 p’tites secondes, pour déplacer ton gros cul dégueulasse (…) 1…2…10 ! » Ces répliques, nous aimons tous les répéter inlassablement à l’approche de Noël devant « Maman j’ai raté l’avion » Et d’ici quelques jours, LEGO® va commercialiser la réplique de la maison des McCalister, pour le plus grand bonheur des fans ! La maison de Maman j’ai raté l’avion : meilleure idée cadeau de Noël ? On dit oui, oui, oui !

 

La réplique parfaite de la maison de Maman j’ai raté l’avion : sous votre sapin pour Noël !

Maison Maman j'ai raté l'avion LEGO
© LEGO®

Si vous êtes nés dans les années 90 et que vous vous appelez Kevin, il y a des chances que vos parents aient adoré le cultissime « Maman j’ai raté l’avion. » Mais pas besoin de s’appeler Kevin ni d’être né dans les 90’ pour être des fans absolus de la comédie américaine mythique, que nous aimons tant regarder à Noël lovés dans un plaid, avec un bon chocolat chaud.

Vous avez toujours secrètement rêvé de pénétrer dans la maison des McCalister et de déjouer les pièges des cambrioleurs, comme Kevin ? LEGO® fait de ce doux rêve une réalité avec son nouveau set LEGO® « Maman j’ai raté l’avion », disponible à la vente dès le 1er novembre.

Une maison remplie de pièges pour affronter les casseurs flotteurs !

Maison Maman j'ai raté l'avion LEGO
© LEGO®

Conçue par l’ukrainien Alex Storozhuk, fan invétéré de LEGO® via la plateforme LEGO Ideas, la maison Maman j’ai raté l’avion comporte pas moins de 3955 pièces et 5 figurines, dont celle de Kevin McCalister bien évidemment. Grâce au nouvel ensemble LEGO Ideas « Maman j’ai raté l’avion ! » revivez les scènes mythiques du film avec des détails remarquables. Au coeur de la maison, semez un florilège de pièges et affrontez les casseurs flotteurs, à l’instar de l’espiègle et téméraire Kevin. Mettre le feu à la tête chauve de Harry, faire tomber le fer à repasser sur le visage de Marvin… Tout est possible ! 

Un set divisé en 24 sachets comme un calendrier de l’avent

Maison Maman j'ai raté l'avion LEGO
© LEGO®

Du grenier au sous-sol, recréez l’intrigue du film ou inventez de nouvelles histoires avec Kevin, sa mère, les casseurs flotteurs Harry et Marvin et le Père Marley. Cerise sur le gâteau : le set LEGO® « Maman j’ai raté l’avion » est divisé en 24 sachets à l’instar d’un calendrier de l’avent, pour pouvoir construire dans l’ordre l’intrigue du film. Quand on vous disait que la réplique de la maison de « Maman j’ai raté l’avion » était la meilleure idée cadeau de Noël…

LEGO Ideas Maman j’ai raté l’avion – Disponible dès le 1er novembre au prix de 249,99 €

Maison Maman j'ai raté l'avion LEGO
© LEGO®
À faire Top Nouveautés