
Un incroyable bâtiment Louis Vuitton pourrait prendre place sur la plus belle Avenue du monde en septembre prochain. Voici ce que nous savons déjà.
Un bâtiment Louis Vuitton en forme de mallette
Souvenez-vous. En janvier dernier, la boutique Louis Vuitton sur les Champs-Elysées s’était littéralement transformée. Une métamorphose haute en couleurs réalisée par l’artiste japonaise Yayoi Kusama. Mais sur la plus belle Avenue du monde, l’enseigne de luxe n’a pas fini de nous surprendre. En 2024, un nouveau bâtiment va voir le jour. L’an prochain, un immense édifice en forme de mallette Louis Vuitton va en effet s’installer sur les Champs-Elysées. Un lieu inédit imaginé pour devenir le décor du prochain défilé LV Femme collection Printemps-Été 2024, qui se tiendra fin septembre 2024 lors de la très attendue Fashion week de Paris. Selon les rumeurs, ce bâtiment pourrait même incarner le tout premier Hôtel Louis Vuitton.
Un nouveau bâtiment XXL pour la Fashion Week
Tout en souhaitant laisser planer un peu le mystère, la grande Maison Française a cependant dit quelques mots à propos de ce bâtiment en forme de mallette monogrammée. « La façade sera ornée d’une maille métallique en Monogram, composée de bois et d’aluminium. » Situé au 103 avenue des Champs-Elysées à Paris, ce bâtiment incroyable se situera juste en face du célèbre flagship de Louis Vuitton.
Il rappellera sans doute aux amateurs de luxe les petites malles iconiques de la Grande Maison Française. Présentée lors de son tout premier défilé « La Petite Malle » de Nicolas Ghesquière incarne en effet l’histoire malletière de l’enseigne au motif Monogram. Symbole du savoir-faire de la Maison avec sa silhouette emblématique et ses finitions métalliques, « La Petite Malle » se réinvente à chaque saison. Avec pour projet cet immense bâtiment en forme de mallette, LV fera ainsi un joli clin d’oeil à l’une de ses Pièces mode iconique !
Source : Média Views `
Ces articles pourraient aussi vous intéresser :