×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

Alerte spot Instagrammable : « Pinky Bloom », le tout nouveau Salon de Thé girly près de la Tour Eiffel !

Laura Coll Laura Coll

Pink Bloom salon de thé girly Tour Eiffel

Dans la famille des spots Instagrammables, Paris Secret demande « Pinky Bloom », le tout nouveau Salon de Thé à l’univers rose bonbon, à découvrir non loin de la Tour Eiffel…

Photos : @callme_joh – @pinkbloomparis – @mrsjays.vgs & @pinkybloomparis sur Instagram

Vous avez besoin de voir la vie en rose ? À Paris, non loin de notre belle Dame de Fer vient d’ouvrir « Pinky Bloom », un nouveau Salon de Thé girly qui risque fort de mettre des paillettes dans votre vie (et dans votre Feed Insta !) Déco rose poudré, fleurs inondant les murs, néons colorés… Pinky Bloom vous convie dans son univers psychédélique, parfait pour déconnecter… Et se régaler !

Les délices rose poudré de « Pinky Bloom » !

Au programme pour les gourmands et gourmets  ? Un brunch copieux pour déguster des Avocado toast, Pink toast, oeufs Bénédicte, bagel, gaufres, brioche perdue, fluffy pancakes et autres délices, mais pas seulement… Au menu du Tea time de Pinky Bloom ? Des viennoiseries, pâtisseries individuelles telles que le fraisier, la tartelette citron meringué, le cookie aux 3 chocolats ou des gâteaux à la part, à l’instar du cheesecake, layer cake ou cake du jour. Côté boissons, on se laisse tenter par les cocktails ou mocktails survitaminés ou par des smoothies aux couleurs de l’arc en ciel ! Et pssst : Pinky Bloom vous invite aussi à goûter à son menu dinner avec des entrées et plats alléchants, mais aussi (et surtout) des desserts pink à souhait, prêts à vous faire voir la vie en rose !

Pinky Bloom – 68 Avenue de New York, 75016 Paris

Images à la Une : @sarasilvam & @rimeh__gh sur Instagram