Après nous avoir fait saliver avec ses gaufres coquines de Noël, ses quequettes Rois mages, sa box spéciale Saint-Valentin et ses fluffy pancakes à l’effigie d’Astérix et Obélix, la désormais célèbre Quequetterie dévoile sa box spéciale Journée de la femme. Un 8 mars qui détonne !
La Quequetterie Paris : ouvrez grand la bouche !
Envie d’une bonne petite gâterie à Paris ? Direction le quartier du Sentier, au 28 rue d’Aboukir ! En ce spot du 2e arrondissement de la capitale s’est immiscée la désormais célèbre « Quequetterie » où les Parisiens font très souvent la queue (sans mauvais jeu de mot, ce n’est vraiment pas notre genre…) Le concept ? De délicieuses gaufres maison en forme de bijoux de famille à « déguster, savourer ou lécher » ! « Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez bien la bouche »… Sur son compte Instagram, La Quequetterie se lâche et annonce la couleur !
8 mars : une box de gaufres coquines pour l’égalité des sexes
Le combat en faveur des droits des femmes et de l’égalité des sexes tient à coeur à l’équipe de La Quequetterie. Tel est le cas de Taziana Jurdi, créatrice de ce spot gourmand parisien. « En tant que femme et chef d’entreprise, l’égalité des sexes est une valeur essentielle pour ma marque. Nous croyons que toutes les personnes, indépendamment de leur sexe, de leur origine ou de leur orientation sexuelle, méritent d’être traitées avec respect et dignité. Nous sommes fiers de soutenir la lutte pour les droits des femmes et de promouvoir l’égalité entre les sexes » a t-elle déclaré.
Avec tout son amour, la team de La Quequetterie a ainsi crée une box spéciale 8 mars avec des jambes en pâte à sucre, un topping chocolat blanc à la fraise et un coeur Nutella ou caramel, au choix. Pourquoi des jambes ? Tout simplement parce qu’elles se mobilisent et marchent sans relâche pour lutter pour leurs droits, sans jamais s’arrêter.