À Paris, la désormais célèbre Quequetterie vous invite à goûter à ses gaufres fourrées en toutes occasions. Des gaufres coquines pour Halloween, pour Noël ou pour les Rois Mages… Tous les prétextes sont bons pour goûter à ces petites gâteries « à prendre ou à lécher ». À l’occasion de la sortie du film en salles, la 1ère boutique de quequettes & foufounes a même sorti des gaufres coquines à l’effigie d’Astérix et Obélix !
Des gaufres coquines pour les célibataires…
Et cette année, la Quequetterie met le paquet pour la Saint-Valentin… enfin, la Sans-Valentin(e) ! Des quequettes Tinder diaboliques pour frissonner d’horreur… ou de plaisir ! Alors, on swipe à gauche ou à droite ?
Et pour les amoureux de petites gâteries pour la Saint-Valentin !
Mais en ce 14 février, Cupidon lance aussi sa flèche sur La Quequetterie ! Au menu ? De belles box Sweetheart pour les amoureux, avec des gâteries ornées d’un coeur partagé en deux, pour soi et sa moitié. Vous pourrez aussi craquer pour une quequette Cupidon à croquer, composée de chocolat blanc, de pâte à sucre et fourrée au caramel beurre salé. Pour l’accompagner : une foufoune Candy Hearts ornée de petits coeurs aux couleurs pastel, cachant en son coeur des vermicelles sucrés et du Nutella. Amateurs de la célèbre Quequetterie à Paris, une Saint-Valentin gourmande et coquine s’offre à vous !