Prenez toute l’énergie d’un open air, ajoutez y de belles sonorités électro ainsi que le cadre enchanté d’une fête foraine : vous obtiendrez alors la recette formidable de Wonderland Clichy, le petit festival hebdomadaire qui vient tout juste de rouvrir ses portes pour une nouvelle édition à deux pas de Paris. Tout l’été durant, vous pourrez alors vous ambiancer grâce à ce nouveau rendez-vous festif à deux pas de la capitale.
Wonderland Clichy : la fête foraine électro de retour !
À mesure que les beaux jours pointent le bout de leur nez à Paris, une flopée d’activités s’offrent de nouveau à nous. Un petit pique nique dans un jardin, une balade bucolique ou encore une escapade dans les plus beaux villages de peintres d’Île de France : le retour du soleil et des températures clémentes nous permettent de nouveau de profiter de l’extérieur. Et pour les plus fêtards d’entre nous, le rendez-vous de l’été (et même du printemps) est déjà tout trouvé avec le retour de Wonderland Clichy.
Juste à l’ouest de Paris, profitez d’un terrain de jeu de 5 000 mètres carrés, à la croisée des chemins entre fête foraine et festival de musique. Pour le côté teuf, profitez de deux grandes scènes réunissant la fine fleur de l’électro française et d’ailleurs, et tapez du pied au rythme des BPM. Et pour la fête foraine, manèges et attractions sont bien évidemment au rendez-vous, au même titre que terrains de volleyball et foot à 5.
Et puisqu’une journée de fête, ça creuse, profitez également de tout un espace food pour vous ravitailler et faire le plein d’énergie avant de nouvelles aventures !
Wonderland Clichy – 99, rue du Général Roguet – Clichy
À lire également : Les meilleurs open-airs à faire pour les beaux jours à Paris