Très appréciée par les Américains, la chaîne de fast food Wingstop avait fait escale pour la première fois à Paris, pile pendant les Jeux Olympiques. Spécialisée dans le poulet frit, l’enseigne outre Atlantique est bien connue pour les saveurs qui se dégagent de ses recettes. Alors, pour enfin tester ces bonnes chicken wings, il fallait se rendre du côté de la Caserne dans le 10e arrondissement, là où était installé un restaurant éphémère du 26 juillet au 10 août. Mais aujourd’hui, il est possible de passer commande via Deliveroo.
Wingstop et ses bonnes ailes de poulet débarquent à Paris
Souvenez-vous, en 2022, les Parisiens gourmands pouvaient se réjouir d’une belle nouvelle : l’arrivée dans la capitale de Popeyes. Quelque temps plus tard et le succès de la firme américaine étant au rendez-vous, un nouvel acteur du poulet frit va tenter sa chance à Paris. Wingstop, chaîne de restaurants créée en 1994, se démarque par l’attention donnée aux saveurs de ses recettes. En effet, ce ne sont pas moins de 10 versions de wings qui ont été conçues et qui régalent ainsi tous les palais.
Concernant le menu et ce qui vous attend, on retrouve des wings de poulet, bien entendu, mais aussi des tenders et des boneless. Ce choix étant fait, il sera temps de s’offrir l’une des fameuses saveurs qui font la réputation de la chaîne. De la saveur barbecue, à la piquante mango habanero en passant par une recette ail et parmesan, il y en a pour tous les goûts. Sinon, vous pourrez opter pour une recette étonnante victime d’un gros succès aux Etats-Unis, la Lemon Pepper au zeste de citron et poivre noir. Enfin, il suffit de choisir une sauce à l’instar d’un dip au ranch, de moutarde au miel ou encore d’une recette au bleu.
Voilà, vous connaissez tous les ingrédients qui composent Wingstop et ses spécialités. Il ne manque plus pour vous qu’à tester tout cela !
Wingstop – À commander en livraison via Deliveroo
À lire également : Où manger un bon poulet frit à Paris ?