×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Fried Chicken : la chaîne de fast-food Popeyes débarque à Paris en 2022 !

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

popeyes poulet fast food

Une petite odeur de South souffle sur la capitale… Popeyes, enseigne de fast-food bien connue des Américains, va s’implanter en France à l’horizon 2022. Les franciliens amateurs de poulet frit vont pouvoir s’offrir le luxe de choisir avec cette nouvelle alternative à KFC. Après une implantation peu fructueuse dans le sud de la France en février 2018, la franchise originaire de Louisiane espère bien retenter sa chance et faire son nid en Île-de-France. 

Popeyes à la conquête de Paris

Un nouvel acteur entre jeu sur la scène du fast-food parisien. Après l’arrivée réussie de Five Guys, Burger King ou encore Prêt à Manger dans les travées de la capitale, c’est désormais Popeyes qui va tenter de séduire les Parisiens affamés. Après le lancement de Bun Meat Bun, le groupe de restauration Buffalo Grill, récemment rebaptisé Napaqaro, sera chargé d’implanter la chaîne de restauration en France au cours des prochaines années. Si l’inauguration du premier restaurant est alors prévue pour le second semestre 2022, la firme ambitionne au plus long terme d’ouvrir 50 restaurants par an en France par la suite. Reste à savoir quel accueil réserveront les Parisiens à ce nouvel acteur de la junk food.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Popeyes Louisiana Kitchen (@popeyes)

Mais alors que nous réserve Popeyes, incontournable outre-Atlantique et pourtant encore méconnu en France ? Dans un communiqué de presse, l’enseigne se dit « familiale et populaire » et promet un poulet frit 100% frais et Français. Si le lancement est amorcé, peu d’informations sur le menu nous sont encore parvenues. On devrait alors s’attendre à une carte assez similaire à ce qu’on peut trouver aux États-Unis. Ainsi, on devrait pouvoir y déguster ailes, cuisses et filets « frits directement par des cuisiniers ». Décliné en nuggets, en strips ou simplement frit, on pourra aussi retrouver le poulet au sein de burgers ou de wraps. Côté prix, la chaîne de restauration entend proposer ses menus pour des sommes oscillant entre 6 et 9€.

Un nouvel arrivant qui risque de s’ajouter à notre liste des restos les plus réconfortants de l’année !

 

 

 

Manger et Boire Top Nouveautés