×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Un bar à mousse au chocolat installé sur l’Avenue des Champs Elysées

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Laura Coll Laura Coll

Un bar à mousse au chocolat installé sur l’Avenue des Champs Elysées

Les boutiques Chocolat Chapon sont toutes dotées de leur bar à mousse au chocolat installés depuis quelques années dans la capitale. Depuis le 5 novembre, Chocolat Chapon a ouvert sa boutique au 52 avenue des Champs Élysées avec bien sûr… Un nouveau bar à mousse au chocolat ! « Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice » ou pas… 

« Chocolaaaaat ! Crunch » 

La Chocolaterie Chapon, c’est un peu Charlie et la chocolaterie. Dans son atelier de Chelles, Monsieur Chapon fait torréfier lui-même son cacao. Une caverne d’Ali Baba qui se visite à l’instar du film d’aventure de Tim Burton. Dans la capitale, les chocolats Chapon sont une véritable institution avec ses 3 boutiques parisiennes et ces boutiques de Chelles ou de Neuilly.

Mis au point pour le Salon du Chocolat en 2006, le bar à mousse au chocolat de Monsieur Chapon a pour ambition de renouer avec la joie du nez collé à la vitrine, comme petits et grands le font pour les glaces. Ici, on ne choisit pas le parfum de sa glace mais les origines de chocolat suivant les récoltes. Mousse au chocolat de Madagascar, mousse choco en provenance de l’Équateur, du Venezuela, du Ghana ou du Pérou, chacune révèle ses arômes à travers une multitude de textures. Puissance aromatique, amertume, notes fruitées ou florales, chaque gourmand y trouvera son compte. De quoi faire saliver les plus réfractaires !

Sur place ou à emporter, en pots de 150 ou 400 grammes mais aussi dans un cornet en carton de 100g pour pouvoir la déguster tout de suite… à vous de choisir! Et comme dirait Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder… 

À lire aussi : 5 spots orgasmiques consacrés au chocolat à Paris