×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Top Chef : 140 Street, la friterie éphémère d’Adrien et Mallory ferme définitivement ses portes !

Laura Coll Laura Coll

Top Chef : 140 Street, la friterie éphémère d’Adrien et Mallory ferme définitivement ses portes !

Clap de fin pour la friterie éphémère d’Adrien et Mallory, 4 jours seulement après son ouverture… 

Nous vous en parlions avec le plus grand des engouements le 15 juillet dernier : à Paris, nos chouchous de Top Chef Adrien et Mallory ouvraient leur friterie éphémère baptisée 140 Street. Inspirée de l’épreuve « la guerre des resto » la friterie éphémère d’Adrien Cachot et Mallory Gabsi s’était installée sur une péniche parisienne, dans le dessein de régaler les gourmets 2 semaines durant, jusqu’au 1er août 2020. Entretemps, dépassés par l’affluence, les deux acolytes se sont vus contraints de fermer boutique dès le lendemain, en vue de mieux s’organiser. Une fermeture temporaire qui n’a pas été de bonne augure pour ces deux créatifs et passionnés…

Car oui, depuis l’annonce de l’ouverture, une file d’attente impressionnante s’amoncelait devant la péniche l’Atelier, quai de la Tournelle. Chaque jour, près de 1000 personnes venues de Paris et de Belgique se sont pressées devant 140 Street, en vue de goûter aux frites et à la street food d’Adrien et Mallory, sans aucune garantie de pouvoir accéder au précieux sésame. Face à une affluence trop forte, irrémédiablement victimes de ce succès retentissant, Mallory Gabsi et Adrien Cachot se voient ainsi contraints de fermer définitivement les portes de 140° Street, après seulement 4 jours de service.

C’est Mallory dit « Malou » qui a annoncé à regret la nouvelle en story sur son compte Instagram : avec le renforcement des mesures sanitaires contre le coronavirus, les deux compères se sont dits dépassés par l’engouement suscité par 140 Street. En outre, ils ne souhaitent en aucun cas mettre en danger la santé de leurs clients, ainsi que celle du personnel.