
Prenez la maestria d’une étoile montante de la scène électro, ajoutez-y le cadre absolument exceptionnel de la Tour Eiffel, le tout, avec les températures plus agréables d’une fin de printemps. Vous obtiendrez alors la recette folle de la soirée orchestrée par Sunday Music à Paris. Le rendez-vous est donné le 25 mai prochain à 57 mètres du sol !
Une salle du premier étage de la Tour Eiffel bientôt transformée en dancefloor
Ils ont ambiancé un aéroport, des vignes ou encore des arènes, le collectif de Sunday Music a fait encore plus fort pour son prochain évènement. Après des concerts à la bougie, un pont suspendu ou encore une expérience immersive en VR, le premier étage de la Tour Eiffel va cette fois accueillir, une soirée électro géante ! Orchestrée dans la salle Gustave Eiffel, cette soirée électro dans un cadre d’exception promet d’être mémorable.
Derrière les platines, on retrouvera Carlita, DJ et productrice turco-italienne connue pour ses sets électrisants. Inspirée par le psychédélisme turc et le rock, elle crée un son éclectique qui passe de l’indie au disco, en passant par les grooves brésiliens et les chants latins. Après de grosses dates européennes, la DJ bercera vos oreilles à l’heure du coucher de soleil sur le monument le plus iconique de l’Hexagone.
Attention néanmoins, cette soirée sera très exclusive puisque seulement 300 places seront mises en vente. Pour tenter sa chance, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la liste d’attente. Les billets seront mis en vente ce dimanche 23 mars à 18h.
Alors, prêts à taper du pied du haut des 57 mètres du premier étage de la Dame de Fer ?
Sunday Music – Carlita – 25 mai 2025 – Tour Eiffel