Alors qu’il agite déjà Los Angeles, Miami et les Bahamas, le Skybar a choisi Paris pour s’implanter en Europe. Au 32ᵉ étage du Pullman Montparnasse, le plus haut bar à ciel ouvert de la capitale vous accueille dans une ambiance tamisée, sur fond de hits les plus tendances du moment. Visite.
Skybar Paris, le plus haut bar à ciel ouvert de la capitale
La vie commence petit à petit à reprendre son cours dans la capitale. Que diriez-vous de passer une soirée la tête dans les nuages ? Direction le Skybar Paris, un nouveau bar qui a ouvert ses portes fin janvier. Sa particularité ? C’est le plus haut de la Ville Lumière. Rien que ça.
À l’intérieur d’abord, la déco a été pensée pour s’y sentir comme à la maison. Lumières feutrées, comptoir orange mécanique, mur pixellisé vert électrique et canapés filants… Un lieu de vie où l’on vient s’échouer, en quête de décompression après des semaines chargées.
Pièce maîtresse bien sûr, sur laquelle on se rue à l’arrivée des beaux jours, la terrasse qui offre une vue à couper le souffle sur le ciel de Paris. Assis confortablement, entourés de plantes grimpantes, on capture les plus beaux couchers de soleil de la saison, Tour Eiffel d’un côté, dôme du Panthéon de l’autre et Jardins du Luxembourg en fond.
Cocktails, bouchées et DJ set pour des soirées parisiennes de folie
À la carte, en plus de spiritueux et boissons non alcoolisées biologiques et locales, huit cocktails signature imaginés autour des expériences gustatives sur le thème des textures : effervescent, soyeux, aérien, acidulé… « Cherry Cherry Punch », « Aloe Vera » ou encore « Panda » sont aussi déclinés en version sans alcool pour permettre à tous de profiter de la soirée.
Dans l’assiette, des bouchées d’influence asiatique défilent pour régaler les plus gourmets : foie gras et au chutney de mangues et papayes vertes, ceviche de thon et piment chipotle et avocat, beignets de maïs, tataki de bœuf Wagyu à la truffe noire…
Toute la semaine, le Skybar Paris compte bien faire danser ses hôtes sur des sons éclectiques et rythmés avec le concours de Fred Viktor, DJ passionné de musique et distingué dès les années 2000 lors d’événements internationaux. L’assurance de soirées déchainées.