En ce moment dans la capitale, nous avons bien besoin de dépaysement n’est-ce pas ? Adeptes de lieux et d’expériences insolites ? Aujourd’hui, nous vous emmenons dans une jungle amazonienne… à Paris !
Dans le quartier de Bastille, l’Amazonas Bar vous fait voir la vie en green ! Dans une ambiance on ne peut plus envoûtante, vous voilà entourés par la flore, immiscés dans un décor à couper le souffle. Néons verts, créations sonores diffusant des chants d’oiseaux et des sons de la nature, autel, livre de magie, encens purificateur, pierres protectrices, bougies et têtes de mort …L’amazonas Bar a ce petit je ne sais quoi de mystique…
À la carte : la plupart des cocktails sont élaborés à base de rhum. Mojitos, planteur, T Punch, rhums mangue ou framboise, tous sont généreusement servis dans des bocaux en verre, prenant ainsi des allures de potion magique. Petit espace oblige, cette rhumerie ésotérique vous propose un espace privé à réserver pour les groupes de plus de 3 personnes.
L’Amazonas bar, c’est la promesse de vivre une expérience hors du commun. Un seul mot d’ordre : le dépaysement. On en avait vraiment besoin !
Amazonas Bar, 43 Rue de Lappe, 75011 Paris